I-tune
Skull-piou
Messages postés
232
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je viens de télécharger le logiciel I-tune, et je suis pas trop satisfait donc j'ai plusieurs questions.
- Comment défaire un Album et le laisser en morceau différent
Ex.
J'ai l'artiste AC/DC
Dedans, 3 albums, 4 morceaux.
Je voudrais qu'il détruise l'album en quelques sorte et avoir tous les morceaux comme ça ce qui donnerai.
AC/DC
9 Morceaux (Aucun album, il ne les regroupe pas!)
- Je voudrais mettre un artiste inconnu (ex Gorillaz) chez un artiste que I-tune, reconnait (ex AC/DC)
Merci !
- Comment défaire un Album et le laisser en morceau différent
Ex.
J'ai l'artiste AC/DC
Dedans, 3 albums, 4 morceaux.
Je voudrais qu'il détruise l'album en quelques sorte et avoir tous les morceaux comme ça ce qui donnerai.
AC/DC
9 Morceaux (Aucun album, il ne les regroupe pas!)
- Je voudrais mettre un artiste inconnu (ex Gorillaz) chez un artiste que I-tune, reconnait (ex AC/DC)
Merci !
A voir également:
- I-tune
- I tune - Télécharger - Lecture & Playlists
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I sans point ✓ - Forum Windows
- O ou i pour allumer - Forum Word
13 réponses
Salut !
Tu peux choisir l'artiste mais aussi l'artiste de l'album (c'est celui-là que tu verras sur ton i-tunes).
Clic droit sur ta pochette, clic oui, ensuite tu choisis, n'oubli pas l'artiste de l'album c'est celui qui sera noté sur ton i-tunes !
Explication suffisante ? Bonne journée !
Tu peux choisir l'artiste mais aussi l'artiste de l'album (c'est celui-là que tu verras sur ton i-tunes).
Clic droit sur ta pochette, clic oui, ensuite tu choisis, n'oubli pas l'artiste de l'album c'est celui qui sera noté sur ton i-tunes !
Explication suffisante ? Bonne journée !
Alors dans ce cas, tu peux mettre par exemple: ACDC comme artiste et artiste de l'album et le titre de l'album tu le remplace par le morceau, dans ce cas là, tu auras un album par morceaux...c'est mieux là ?
Alors tu mets artiste ACDC, artiste de l'album ACDC titre de l'album, tu ne mets rien ou tu marques "divers", si tu ne mets rien, i-tunes notera "album inconnu"...bon je crois que cette fois c'est bon !?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hum, moi, je voudrais séparer les albums (ceux dans les pochette artiste) en morceaux, je comprend pas bien ^^
Et, il n'y a pas une méthode pour que ceci soit par défaut car si je dois séparer les Albums en morceaux pour chaque pochette (artiste) j'ai du temps à perdre ! xD
Et, il n'y a pas une méthode pour que ceci soit par défaut car si je dois séparer les Albums en morceaux pour chaque pochette (artiste) j'ai du temps à perdre ! xD
OMG, c'est compliqué tout ça, moi je voudrais clairement
Un artiste (La petite pochette) avec dedans que des morceaux :)
Un artiste (La petite pochette) avec dedans que des morceaux :)
Non, mais j'ai par exemple du Linkin park mais il ne veut pas le mettre dans l'artiste Linkin park et ça sur plein de morceaux,
Eh bien...ou est le problème, mème démarche, tu notes Linkin Park dans artiste et artiste de l'album et il te les rentres
"il ne veut pas les mettres" ça n'exciste pas, c'est un logiciel, il fait ce que tu lui demande...
"il ne veut pas les mettres" ça n'exciste pas, c'est un logiciel, il fait ce que tu lui demande...
Grrrr....je te l'explique un peu avant dans la discution :
tu clic droit sur la pochette,
tu clic sur obtenir des informations (en premier sur la liste)
tu clic sur ok pour les informations (la fenètre qui s'ouvre)
tu clic droit sur artiste, tu mets "linkin park" ou ce que tu veux...
tu clic droit sur artiste de l'album et tu remets "linkin park" ou ce que tu veux...
ensuite
tu clic droit sur album et tu note le nom de l'album
ensuite tu clic sur ok et ça roule !
tu clic droit sur la pochette,
tu clic sur obtenir des informations (en premier sur la liste)
tu clic sur ok pour les informations (la fenètre qui s'ouvre)
tu clic droit sur artiste, tu mets "linkin park" ou ce que tu veux...
tu clic droit sur artiste de l'album et tu remets "linkin park" ou ce que tu veux...
ensuite
tu clic droit sur album et tu note le nom de l'album
ensuite tu clic sur ok et ça roule !