Packard bell imax J9100 AIO

benji1412 Messages postés 30 Statut Membre -  
 aixois26 -
Bonjour, mon ordinateur commence se faire vieux et je voudrai le changer, je suis interressé par packard bell imax J9100 AIO mais la question est est-ce que c'est un bon ordinateur? est-ce une bonne marque? si vous avez d'autres marques à me conseiller je recherche un ordinateur complet avec moniteur à environ 700 euro
A voir également:

4 réponses

Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello Benji,

Que comptes tu faire avec ce pc? (surf , jeux, bureautique, tu veux windows dessus? Xp/Vista?)
Essaye d'être précis, on pourra mieux te renseigner.

Pour ma part, je déconseille fortement Acer et packard Bell: Ce n'est que mon avis.
Dell, Lenovo, HP, Vaio et Asus m'inspirent bien plus confiance.

@+
0
benji1412 Messages postés 30 Statut Membre

merci de me répondre j'aimerai avoir vista sur l'ordinateur, les principales fonctions seraient internet, comptabilité, bureautique, photos, msn, pas de jeux ...)
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Pour 400 Euros Hors taxes --> 477 € livré chez toi, tu as ceci, Avec Ms Office, Un écran 19 pouces Xp préinstallé, le dvd de vista, bref tout ce qu'il faut.
0

Hello,

Merci de me répondre

Merci de me répondre aussi.
0
aixois26

aixois26
bonjour, pc sympa et assez puissant pour la bureautique, mais attention comme tous les pc avec des tours petit format, pas la place de mettre une carte vidéo] puissante pour jouer,
donc si vous voulez jouer a des jeux qui demande une bonne carte passez votre chemin, la carte d'origine n'est pas adapté au jeux.
il est comme tous les pc de marque packard bell il est peu évolutif.
rapport qualité prix en neuf peu intérressant a plus de 600€.
n'importe qu'elle intégrateur vous monte un pc plus performant moins cher .
cordialement .
aixois26
0