Information ^^ traduction d'une reponse

Utilisateur anonyme -  
Master Flex Messages postés 450 Statut Membre -
Bonjour,

quelqu'un c'est ce que veux dire "Le bloc alim ne reçoit pas l'instruction d'extinction par l'OS... " je ne comprens rien du tout j'ai poster un message sur se forum on ma repondu cela ^^ merci
A voir également:

9 réponses

Master Flex Messages postés 450 Statut Membre 36

Cela veux dire que ton alimentation(ce que tu branche sur ta prise de courant et qui envoi l'électricité à ton pc) ne reçoit pas la commande du système d'exploitation(en l'occurence pour ton cas c'est Vista)qui lui permette d'éteindre le pc correctement. voilà j'espère que j'ai pû t'éclairer...à plus
0
Utilisateur anonyme

merci pour la traduction mais la le probleme c'est que je suis sous xp pro et je nariv plu du tout a instaler vista c'est bisar
0

précise un peu plus ton problème ainsi que le ou les messages si il y en a
0
Utilisateur anonyme

moi le probleme que j'ai c'est quand j'arrete le pc portable presque tout s'éteint sauf le ventilo et les voyants mai l'écrans et le disque dur je l'entent s'arreter et en bas a droite de la barre des taches normalement il affiche une icone "niveau batterie" si ma batterie est presque vide etc.... je ne recoi aucun message d'erreur, comme je n'est plus l'indication de la batterie quand j'enleve la prise d'alimentation ba mon pc se coupe net. et je suis toujours en train d'apuiyer sur le bouton "power" pour pouvoir areter le pc completement je ne comprend plus rien tu crois que sa rapport avec le shutdown????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben logiquement oui as tu remis les options du bios par défaut?si c'est pas le cas fais le et dis moi, et avant réinstalle les pilotes de ton chipset aussi cela peux venir de là
0
Utilisateur anonyme

comment je fait pour regarder dans le bios ??? en demaran le pc??? touche F2? c'est bien sa ?
0

oui et si c pas ça cest la touche suppr
0
Utilisateur anonyme

ensuite je fais comment ? je vais ou? sur quelle rubrique?
0

comme je ne sais pas trop c'est quoi ton pc tu vas voir des onglets tt en haut tu fais défiler de gauche à droite et u vas voir d'écris load setup defaults tu fais ça puis F10 et ça redemarre et regarde après ske ça fais et si c toujours pareil réinstalle tes pilotes
0