Pc portable ralentit
damien
-
Irimi -
Irimi -
Bonjour,
mon pc tourne au ralentit!! il est très long au démarrage,meme les fenetres sont très longue a s'ouvrir!!rien que un clic droit la fenetre met environ 30s a s'afficher!! il y a également un message qui s'affiche par moment avant d'ouvrir une fenetre"btcpl : unable to load btrez.dll-french " pourtant l'uc tourne normalement,j'ai défragmenter le disque également,je l'ai nettoyé comme j'ai pu avec regcleaner.mais rien a faire! j'y connait pas grand chose ! pouvez vous me donner un coup de main en sachant que mon pc est un hp and turion 64*2 TL-52 1,60ghz 448mo RAM dd 75go .Merci d'avance! ca fait au moin de mois que je galere et je ne peux plus bosser!
mon pc tourne au ralentit!! il est très long au démarrage,meme les fenetres sont très longue a s'ouvrir!!rien que un clic droit la fenetre met environ 30s a s'afficher!! il y a également un message qui s'affiche par moment avant d'ouvrir une fenetre"btcpl : unable to load btrez.dll-french " pourtant l'uc tourne normalement,j'ai défragmenter le disque également,je l'ai nettoyé comme j'ai pu avec regcleaner.mais rien a faire! j'y connait pas grand chose ! pouvez vous me donner un coup de main en sachant que mon pc est un hp and turion 64*2 TL-52 1,60ghz 448mo RAM dd 75go .Merci d'avance! ca fait au moin de mois que je galere et je ne peux plus bosser!
A voir également:
- Pc portable ralentit
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
5 réponses
Bonsoir,
-Faire une analyse Anti-virus.
-Néttoyer le registre avec Ccleaner
Sinon restaurer le système à une date antérieur.
@+
-Faire une analyse Anti-virus.
-Néttoyer le registre avec Ccleaner
Sinon restaurer le système à une date antérieur.
@+
Je te conseille de télécharger un soft qui est gratuit et génial il fonctionne aussi bien sous XP que Vista
Advanced SystemCare -- à l'adresse www.iobit.com.
Advanced SystemCare -- à l'adresse www.iobit.com.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question