A voir également:
- Driver umax astra 2500
- Satellite astra 19.2 en panne - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tableau élévation parabole astra par ville ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Configuration astra 19.2 e ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Orientation parabole sur satellite astra ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- 2500 mots combien de pages ✓ - Forum Bureautique
4 réponses
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et je vois que vous avez eu le même problème que moi.
En effet, suite à mon déménagement, le CD d'installation de mon scanner est introuvable. Après diverses tentatives sur le net, je ne trouve aucun site me proposant les drivers pour un astra 2500.
Auriez-vous toujours les votres ? Cela serait vraiment génial car suite à un virus endormi (parait-il) il a fallu tout réinstallé mais coté Scann c'est impossible.
Merci d'avance
Nathlacreatrice
Je suis nouvelle sur le site et je vois que vous avez eu le même problème que moi.
En effet, suite à mon déménagement, le CD d'installation de mon scanner est introuvable. Après diverses tentatives sur le net, je ne trouve aucun site me proposant les drivers pour un astra 2500.
Auriez-vous toujours les votres ? Cela serait vraiment génial car suite à un virus endormi (parait-il) il a fallu tout réinstallé mais coté Scann c'est impossible.
Merci d'avance
Nathlacreatrice