Driver umax astra 2500

Fermé
sab - 9 nov. 2004 à 15:03
 NFS - 17 juin 2008 à 09:17
bonjour! mon frere ma offert son scanner UMAX astra 2500 mais il ne trouve plus le logiciel d instal donc probleme !!! je suis allee sur ( touslesdrivers) mais le model 2500 ni est pas !!!!!! si qq un pouvait m aider merci sab

4 réponses

!!!!!!!!!!!!!
1
nathlacreatrice Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006
18 juil. 2006 à 17:29
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et je vois que vous avez eu le même problème que moi.
En effet, suite à mon déménagement, le CD d'installation de mon scanner est introuvable. Après diverses tentatives sur le net, je ne trouve aucun site me proposant les drivers pour un astra 2500.
Auriez-vous toujours les votres ? Cela serait vraiment génial car suite à un virus endormi (parait-il) il a fallu tout réinstallé mais coté Scann c'est impossible.
Merci d'avance
Nathlacreatrice
0
Je dois encore l'avoir chez moi si tu cherche toujours...
0
Indepp Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 > rc183
25 juil. 2007 à 11:30
Je voudrais bien ce driver !
Pourrais tu me l'envoyer à Indeppendunst@hotmail.com
Merci d'avance (au fait ... il marche sur XP ? sinon ce n'est pas la peine ! ) merci !!!
0
Bonjour,
je voudrais bien s driver aussi j'ai eu le meme souci merci de m l'envoyer si possible à gwlad69@hotmail.fr merci encore!!
0
j'ai le même problème, pouviez vous m'aider!
envoyer moi le pilote sur mamy_lalaina7@yahoo.fr
0