Il y’a pas des informatien ici
zegmanour67
Messages postés
18
Statut
Membre
-
zegmanour67 Messages postés 18 Statut Membre -
zegmanour67 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème j’ai formaté mon PC au boulot, et je n’ai pas le droit ? et durant l’installation de Windows il y a plus d’image sur le moniteur tout et noir, j’ai essayer plusieurs fois et sa n’a pas marché il y’a pas de communication entre le pc et le moniteur
J’ai essayé Le moniteur avec d’autre unité il marche très bien.
Merci pour votre aide.
Voila mon problème j’ai formaté mon PC au boulot, et je n’ai pas le droit ? et durant l’installation de Windows il y a plus d’image sur le moniteur tout et noir, j’ai essayer plusieurs fois et sa n’a pas marché il y’a pas de communication entre le pc et le moniteur
J’ai essayé Le moniteur avec d’autre unité il marche très bien.
Merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Il y’a pas des informatien ici
- Chez casto y'a tout ce qui faut chanson paroles - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/creation-et-production-musicale-132">Forum Création et production musicale</a>
- Je cherche la chanson de la pub mcdo - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/musique-radio-clip-28">Forum Musique / Radio / Clip</a>
- Y'a pas de réseau streaming - Guide
- Paroles de chansons - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/wiko-321">Forum Wiko</a>
- Y'a t'il des virus dans la ps4 ? - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/ps4-323">Forum PS4</a>