Pb enregistrement Multimix Firewire 12 Alesis
bedros
-
fishrob007@hot mail.co -
fishrob007@hot mail.co -
Bonjour,
J'ai acquis une console Alesis Multimix 12 Firewire avec Cuibease LE.
J'ai un PC portable.
J'ai bien installé le driver (avec les mises à jour directement sur le site Alesis.com) mais je ne parviens pas à enregistrer un seul fichier audio via la console.
Pour information lors du lancement de Cubase LE un message de type "ASIO Multio media : la configuration ASIO-MME actuelle n'a jamais été testé ou alors le dernier test a échoué ... " apparait. En fait j'ai bien fait le test mais il a effectivement échoué. Y-a-t'il un rapport avec l'impossibilité d'enregistrer un son ?
Je suis preneur de vos conseils et d'un coup de main, car j'avoue ne pas avoir d'autres pistes.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai acquis une console Alesis Multimix 12 Firewire avec Cuibease LE.
J'ai un PC portable.
J'ai bien installé le driver (avec les mises à jour directement sur le site Alesis.com) mais je ne parviens pas à enregistrer un seul fichier audio via la console.
Pour information lors du lancement de Cubase LE un message de type "ASIO Multio media : la configuration ASIO-MME actuelle n'a jamais été testé ou alors le dernier test a échoué ... " apparait. En fait j'ai bien fait le test mais il a effectivement échoué. Y-a-t'il un rapport avec l'impossibilité d'enregistrer un son ?
Je suis preneur de vos conseils et d'un coup de main, car j'avoue ne pas avoir d'autres pistes.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Pb enregistrement Multimix Firewire 12 Alesis
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Enregistrement - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrement d'écran - Guide
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
2 réponses
c est possible,essaie peut etre avec un autre asio https://fr.audiofanzine.com/console-fw-usb-mlan/alesis/MultiMix-12-FireWire/forums/