Envoie sms impossible a un seul contact k610i
Jehtrö
-
Jehtrö -
Jehtrö -
Bonjour,
J'ai depuis quelque temps déjà un problème concernant l'envoie de sms, mais le plus étrange est que je n'ai de problème qu'avec ce contact uniquement, je parvient parfaitement a envoyer des sms a tout les autres contacts, j'ai essayer de l'effacer puis de le ré entrer, mais rien a faire le message est "envoyer" mais pas "remis", le destinataire ne les reçois pas et un accusé de "non réception" m'est envoyer quelques jours après, je tiens a préciser que le contact est un mobile et non un pda, tout ce qu'il y a de plus banale, je ne comprend pas du tout pourquoi ce contact en particulier.
Merci d'avoir porté attention a mon post en espérant une réponse de votre part.
Sur ce bonne soirée.
J'ai depuis quelque temps déjà un problème concernant l'envoie de sms, mais le plus étrange est que je n'ai de problème qu'avec ce contact uniquement, je parvient parfaitement a envoyer des sms a tout les autres contacts, j'ai essayer de l'effacer puis de le ré entrer, mais rien a faire le message est "envoyer" mais pas "remis", le destinataire ne les reçois pas et un accusé de "non réception" m'est envoyer quelques jours après, je tiens a préciser que le contact est un mobile et non un pda, tout ce qu'il y a de plus banale, je ne comprend pas du tout pourquoi ce contact en particulier.
Merci d'avoir porté attention a mon post en espérant une réponse de votre part.
Sur ce bonne soirée.
A voir également:
- Envoie sms impossible a un seul contact k610i
- Envoyer un sms à tous ses contacts iphone ✓ - Forum iPhone
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Comment envoyer un sms pour un jeu ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Envoie impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger