Besoin de votre connaissance

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerai avoir des informations sur la conception de la carte programmable, les etapes, les composants
merciiiiiiiii
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

8 réponses

theorime Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Qu'entend-tu par "carte programmable" ?
0
Utilisateur anonyme

carte perforée
0
theorime Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Aucune idée de ce que c'est oO
0
Utilisateur anonyme

définition de la carte programmable,
0

Oui mais il existe de très nombreuses cartes programmables. Vous voulez parler d'un circuit imprimé ?
0
Utilisateur anonyme

donner moi un exemple pour mieux comprendre
0

Carte PCMCIA, circuit imprimé, carte graphique etc... en gros quasiments toutes les carte en informatique son programmable. Envoyez-moi un lien d'un image de ce que vous voulez.
0
Utilisateur anonyme

c un prof qui nous a demandé de realiser un exposé sur "la conception de la carte programmable, les etapes, les composants".
?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il doit surement parler du type de cartes programables que vous etudiez en ce moment x) Que faites-vous en cours en ce moment ?
0
Utilisateur anonyme

c'est un cours d'architecture. je croix que notre prof nous a demandé de le realiser hors de le cour
0

Architecture ? oO Désolé je pourrais pas t'aider alors x)
0
Utilisateur anonyme

svp, donne moi une definition de carte puce par exemple
0

Un carte a puce c'est une carte du type carte téléphonique ( Avec un truc doré dessus ). je sais que ça a été inventé par un français et que c'est bien plus pratique que les cartes magnétiques ( carte avec une bande noire dessus, qui se demanétisent quand elles sont a coté d'un portable )
0
Utilisateur anonyme

merci bien, on peut consédirer une carte puce et carte basique sont des cartes programmables
0

Carte basique ? C'est quoi ? xD Mais en tout cas la carte a puce et la carte magnétique en sont.
0
Utilisateur anonyme

merci bcp pour vos informations
0