Besoin de votre connaissance

Bonjour,
j'aimerai avoir des informations sur la conception de la carte programmable, les etapes, les composants
merciiiiiiiii
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

8 réponses

1. Qu'entend-tu par "carte programmable" ?
    0
    1. carte perforée
      0
  2. Aucune idée de ce que c'est oO
    0
    1. définition de la carte programmable,
      0
  3. Oui mais il existe de très nombreuses cartes programmables. Vous voulez parler d'un circuit imprimé ?
    0
    1. donner moi un exemple pour mieux comprendre
      0
  4. Carte PCMCIA, circuit imprimé, carte graphique etc... en gros quasiments toutes les carte en informatique son programmable. Envoyez-moi un lien d'un image de ce que vous voulez.
    0
    1. c un prof qui nous a demandé de realiser un exposé sur "la conception de la carte programmable, les etapes, les composants".
      ?????
      0
  5. Il doit surement parler du type de cartes programables que vous etudiez en ce moment x) Que faites-vous en cours en ce moment ?
    0
    1. c'est un cours d'architecture. je croix que notre prof nous a demandé de le realiser hors de le cour
      0
  6. Architecture ? oO Désolé je pourrais pas t'aider alors x)
    0
    1. svp, donne moi une definition de carte puce par exemple
      0
  7. Un carte a puce c'est une carte du type carte téléphonique ( Avec un truc doré dessus ). je sais que ça a été inventé par un français et que c'est bien plus pratique que les cartes magnétiques ( carte avec une bande noire dessus, qui se demanétisent quand elles sont a coté d'un portable )
    0
    1. merci bien, on peut consédirer une carte puce et carte basique sont des cartes programmables
      0
  8. Carte basique ? C'est quoi ? xD Mais en tout cas la carte a puce et la carte magnétique en sont.
    0
    1. merci bcp pour vos informations
      0