Probleme avec l'affichage
Résolu
Maxmax74
Messages postés
365
Statut
Membre
-
Maxmax74 Messages postés 365 Statut Membre -
Maxmax74 Messages postés 365 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème qui vient d'arriver.
Hière tout allé bien sur mon ordi.
Aujourd'hui, je le rallume et l'affichage déconne.
Sa fait des grands traits verticaux de couleur sur l'écran. vert, rouge, rose...
Mon écran est LCD mais le problème ne vien pas de l'écran, c'est certain .
Avant, il étai branché avec un cable à embous blanc. J'ai changer avec un avec embous bleu (comme pour les écran à tube catodique) et ça ne change rien.
J'en déduis donc : le problème vien de l'ordi.
Je suis allé dans le gestionnaire de périphérique / carte graphique / radeon 9800 / propriété / pilote et j'ai cliquer sur revenir à la version précédente.
J'ai redémarré l'ordi et ça na rien changer.
Voila, que faire...?
J'ai un problème qui vient d'arriver.
Hière tout allé bien sur mon ordi.
Aujourd'hui, je le rallume et l'affichage déconne.
Sa fait des grands traits verticaux de couleur sur l'écran. vert, rouge, rose...
Mon écran est LCD mais le problème ne vien pas de l'écran, c'est certain .
Avant, il étai branché avec un cable à embous blanc. J'ai changer avec un avec embous bleu (comme pour les écran à tube catodique) et ça ne change rien.
J'en déduis donc : le problème vien de l'ordi.
Je suis allé dans le gestionnaire de périphérique / carte graphique / radeon 9800 / propriété / pilote et j'ai cliquer sur revenir à la version précédente.
J'ai redémarré l'ordi et ça na rien changer.
Voila, que faire...?
A voir également:
- Probleme avec l'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage photo messenger - Forum Mail
5 réponses
Est-tu vraiment sur que le problème ne vient pas de ton écran? Pour moi c'est soit l'écran qui a un problème, le cable qui est endommagé, ou alors le connecteur.
Alors, pour les connecteur, étant donné que j'ai utiillisé 2 cables différents (donc qui ne se branchaient pas au même endrois) le problème n'a pas été résolut.
Quand je navigue dans les propriété de l'écran ( genre redimension, contraste...) les "traits" ne viennent pas sur la fenêtre qui s'affiche.
Donc voila.
Quand je navigue dans les propriété de l'écran ( genre redimension, contraste...) les "traits" ne viennent pas sur la fenêtre qui s'affiche.
Donc voila.
Salut.
J'ai démonté ma carte graphique et je l'ai remontée.
Le problème persiste, mais il y a une nette amélioration : il n'y a plu ke queqlue amas de points rouge/rose. Et par exemple, il n'y a rien sur la fenêtre internet explorer.
Est-ce que ma carte graphique est morte?
J'ai démonté ma carte graphique et je l'ai remontée.
Le problème persiste, mais il y a une nette amélioration : il n'y a plu ke queqlue amas de points rouge/rose. Et par exemple, il n'y a rien sur la fenêtre internet explorer.
Est-ce que ma carte graphique est morte?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question