Backdoor et pare feu
xavierbarrot
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
tufs -
tufs -
bonjour à tous
voilà mon problème : g l'adsl depuis peu et hier g coupé par erreur mon pare feu; c alors que kaspersky a détecté le backdoor.win32.rbot.gen me demandant si je voulais le supprimer
g dit ok mais lorsque je me connecte sur le net g un message qui apparait indiquant que mon pc va rebooté ds 1 min ...
par contre lorsque je réactive le pare feu je n'ai plus ce pb
je voudrais savoir si le troyen est encore là (scan avec kasper ,spybot ... ne le trouve pas) et si il est la cause du rebootage intempestif du pc
(je pense à utiliser zebprotect pour fermer certain port mais je ne sais pas lesquels)
bref je suis un peu perdu et j'attend avec impatience vos réponse
merci
voilà mon problème : g l'adsl depuis peu et hier g coupé par erreur mon pare feu; c alors que kaspersky a détecté le backdoor.win32.rbot.gen me demandant si je voulais le supprimer
g dit ok mais lorsque je me connecte sur le net g un message qui apparait indiquant que mon pc va rebooté ds 1 min ...
par contre lorsque je réactive le pare feu je n'ai plus ce pb
je voudrais savoir si le troyen est encore là (scan avec kasper ,spybot ... ne le trouve pas) et si il est la cause du rebootage intempestif du pc
(je pense à utiliser zebprotect pour fermer certain port mais je ne sais pas lesquels)
bref je suis un peu perdu et j'attend avec impatience vos réponse
merci
A voir également:
- Backdoor et pare feu
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Backdoor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence - Télécharger - Contrôle parental
- Cheat code pokemon rouge feu gba emulator - Forum Jeux vidéo