Qu'est il arrive a mon HP dv9000???

prince de guell Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
prince de guell Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous ,je me permet de vous ecrire car j'ai un soucis avec mon HP dv 9000, il y a deux mois lorseque je jouais a un jeux mon ecran c'est fige et des carres verts sont apparue sur l'ecran (ma CG etait legerment overcklocké mais j'en parlerais plus bas) j'ai donc du eteindre le pc en apuyant sur le bouton de demarage.

En le redemarant je n'ai plus rien un simple ecran noir, le ventilo tourne les diode s'alume de dd tourne mais pas de bios, quand j'enleve la ram la carte mere reagit en bipan, si ma carte graphique etait grille j'aurais un bip long et deux bip cours et si ma carte mere etait hs je pense qu'elle biperai pas en l'absence de ram. Apres cela je suis aller au sav de mon revendeur qui m'as dit que m'as carte mere etait hs (enfin c'est un diagnostique fnac^^) la garantie etant depasse de 14 jours il n'on rien voulu entendre a propos d'une reparation.

Ensuite j'ai pense a faire un clear cmost mais je n'ai pas de cavalier a cote de la pile bios, j'ai donc debranche la pile est courcircuite les deux borne (pas celle de la pile) je manque d'info a ce sujet la (combien de temps? faut il appuye sur le bouton de demarage???)
est ce que quelqun peut m'aider??
merci!!
A voir également:

1 réponse

prince de guell Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0