PS3 ET XBOX 360 SUR PC
Nininho
-
LordClever Messages postés 1446 Statut Membre -
LordClever Messages postés 1446 Statut Membre -
Bonjour,
Ma question est peut être debile et un peu farfelue, mais bon tant pis.
Je souhaiterais pouvoir jouer aux jeux de PLAYSTATION 3 et de XBOX 360 sur PC. Sachant que nos machines ne sont pas assez puissante pour émuler les jeux de ces consoles, je voudrais savoir s'il serait possible de concevoir un PC avec les caractéristiques et les puissances de ces deux consoles (voir plus puissant) pour pouvoir à la fois me servir de mon PC comme PC et pouvant faire tourner les programmes et les jeux les plus gourmand sans problème, et de console de jeux PLAYSTATION 3 ou XBOX 360 (en achetant les jeux d'origine de ces consoles).
Ma question est peut être debile et un peu farfelue, mais bon tant pis.
Je souhaiterais pouvoir jouer aux jeux de PLAYSTATION 3 et de XBOX 360 sur PC. Sachant que nos machines ne sont pas assez puissante pour émuler les jeux de ces consoles, je voudrais savoir s'il serait possible de concevoir un PC avec les caractéristiques et les puissances de ces deux consoles (voir plus puissant) pour pouvoir à la fois me servir de mon PC comme PC et pouvant faire tourner les programmes et les jeux les plus gourmand sans problème, et de console de jeux PLAYSTATION 3 ou XBOX 360 (en achetant les jeux d'origine de ces consoles).
A voir également:
- PS3 ET XBOX 360 SUR PC
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
bonjour.
c'est vrai que cette question est quand même débile mais tu peux te servir de ps3 et de xbox 360 pour aller sur internet et apres tu peux regarder des films écouter de la musique etc...
c'est vrai que cette question est quand même débile mais tu peux te servir de ps3 et de xbox 360 pour aller sur internet et apres tu peux regarder des films écouter de la musique etc...
Par rapport à un PC, une PS3 ou une 360 sont très peu puissantes... Pour ordre d'idée, ces consoles ont du matériel équivalent à peu près à ce qu'on trouvait sur les PC de 1998 -1999, voire moins.
Exemple : la PS3 possède 74 Mb de Ram :p
Il est donc préférable d'acheter un PC surdimensionné et d'y acheter les jeux PC. Parce qu'il est impossible de toute manère de faire tourner un jeu 360 sur un PC à moins d'émuler, et l'émulation c'nul.
Exemple : la PS3 possède 74 Mb de Ram :p
Il est donc préférable d'acheter un PC surdimensionné et d'y acheter les jeux PC. Parce qu'il est impossible de toute manère de faire tourner un jeu 360 sur un PC à moins d'émuler, et l'émulation c'nul.
Et en plus pour quand je suis pas c'est moi, ca serait bien de pouvoir transporter juste un PC multiusage que un PC pour tout ce qui a en rapport avec le traitement de textes ..., une PS3 et une XBOX 360 pour jouer.