Convertir un fichier dxf en pdf
tangocharly
-
math32 -
math32 -
Bonjour,
Voiçi mon premier message sur ce forum.
Je suis aéromodeliste depuis plusieurs années, internet est pour mon hobby, une véritable mine d'or. On trouve en recherchant un minimun un tas de plan au format dxf. Je souhaiterais les passer en format pdf afin de pouvoir les imprimer à l'echelle sur plusieurs feuille A4.
J'ai telechargé un convertisseur que je ne comprend pas et malgrès l'utilisation de turbocad LE, je n'y arrive vraiment pas.
Avez vous une solution simple à me communiquer.
D'vance merci.
Voiçi mon premier message sur ce forum.
Je suis aéromodeliste depuis plusieurs années, internet est pour mon hobby, une véritable mine d'or. On trouve en recherchant un minimun un tas de plan au format dxf. Je souhaiterais les passer en format pdf afin de pouvoir les imprimer à l'echelle sur plusieurs feuille A4.
J'ai telechargé un convertisseur que je ne comprend pas et malgrès l'utilisation de turbocad LE, je n'y arrive vraiment pas.
Avez vous une solution simple à me communiquer.
D'vance merci.
A voir également:
- Convertir dxf en pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF
3 réponses
Slt Il y a un site qui s'appelle mediaconvert qui est vraiment bien ou tu peu convertir n'importe quel format en nimporte kel autre
A mon avis sa existe pas, enfin, en version ultra ultra super trés ultra, et pas gratuit peut etre, mais bon.
Il faut que tu trouve autre chose mec.
Bonne chance
Il faut que tu trouve autre chose mec.
Bonne chance
Salut,
pour commencer, un lien vers des programme de conversion en pdf
Créer un fichier PDF
Certains de ces logiciels se comportent comme des imprimantes (tel que PDF Creator)
Tu ouvres ton document, tu fais "imprimer", dans la liste des imprimante tu choisis "PDF Creator" et tu valides
Malheureusement ton document perd en qualité et les dimensions peuvent être modfiée, tu ne seras plus vraiment à l'échelle
Je ne connais pas truboCAD mais pour AutoCAD, il existe une solution qui s'appelle PDF Maker qui te permet d'améliorer la qualité. C'est payant mais tu peux essayer la version d'évaluation.
pour commencer, un lien vers des programme de conversion en pdf
Créer un fichier PDF
Certains de ces logiciels se comportent comme des imprimantes (tel que PDF Creator)
Tu ouvres ton document, tu fais "imprimer", dans la liste des imprimante tu choisis "PDF Creator" et tu valides
Malheureusement ton document perd en qualité et les dimensions peuvent être modfiée, tu ne seras plus vraiment à l'échelle
Je ne connais pas truboCAD mais pour AutoCAD, il existe une solution qui s'appelle PDF Maker qui te permet d'améliorer la qualité. C'est payant mais tu peux essayer la version d'évaluation.