Mettre un document Works en PDF

Mariine -  
han_les_juvigny Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

je cherche à savoir comment faire pour mettre en document fait avec microsoft works (traitement de texte) en format PDF.

Merci d'avance. :)
A voir également:

2 réponses

han_les_juvigny Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Bonsoir,

Télécharger PDF Creator ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17257-pdfcreator/

Dès qu'il est installé, allez dans works. Ouvrez votre document et imprimez le (en choisissant l'imprimante pdf creator). Juste après nommez le, enregistrez le et le tour est joué !
0
nicobett Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42
 
pdf creator, tu l'instal, il agit comme une imprimante donc après quand tu imprime avec, il te créé ton pdf
-1