Quake 4

Résolu
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai depuis un moment le jeu Quake 4, mais malheureusement il est en anglais...
Existe-t-il un patch francais ou bien un fichier à télécharger pour le mettre en francais ?

merci de vos réponses =)

4 réponses

Tricheulieu Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Tu l'as téléchargé ? Dans ce cas-là il n'y a rien à faire si c'est la version US vas voir dans les options quand-même si tu ne l'as pas déjà fait.
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

ok, tant pis, je pourrais approfondir mon anglais alors XD

merci de ton aide ;)
0
Tricheulieu Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Non, je dis des connerie, certaines team font des patch de traductions, j'ai essayé de te trouver ça mais je n'ai pas trouvé, quake 4 n'a pas eu bcp de succès donc c'est possible qu'il n'y ai pas eu de patch traduc. cherche quand même on sait jamais

de rien ;)
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

c'est con parce que c'est un bon jeu je trouve, et potable au niveau graphique...

sujet clos alors

merci encore !
0