Problème désinstallation avec smart restore

Fermé
chienne de vie Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 - 15 févr. 2009 à 09:28
chienne de vie Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 - 15 févr. 2009 à 11:42
Bonjour,
Ce matin j'ai fais une restauration de mon ordinateur avec les cd de restauration (que j'ai achété , merci PB :@ ) vu que le cd d'installation de vista n'est pas livré avec le pc (et vu que j'ai vu que pour l'avoir c'était gratuit mais que c'était bibi qui payer les frais de port...) . Comme à l'état de sortie de l'usine -> avec tous les logiciels dont je n'ai pas l'utilité et les jolies pubs ebay,vacances, kodak etc... (merci encore PB)
Voila mon problème , pour désinstaller la plupart des logiciels m'étant inutiles j'ai utilisé un logiciel trouvé sur internet à savoir https://www.pcdecrapifier.com/ qui au passage m'a été très utile pour supprimer la plupart des logiciels facilement ;) . Mais voila mon problème , il ne supprime pas tout , il y a des logiciels que je n'arrive pas à désinstaller via Smart Restore car le bouton désinstaller est grisé; cependant il y a bien entre paranthèses et sur mon bureau qu'ils sont bien installés . les logiciels en question sont :
-Adobe Premiere Sources
-Easybits Magic Desktop
-Service
Puis ceux-ci ne sont ni dans les programmes installés ni dans smart restore, j'en ai un peu partout sur le pc donc je voudrais les virer mais sans qu'il ne reste de traces:
-Kodak Gallery
-Ebay
-Maxicours
-Vacances

Merci d'avance ;) en espérant qu'on puisse m'aider.
A voir également:

1 réponse

chienne de vie Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 2
15 févr. 2009 à 11:42
rectification, les logiciels ebay, kodak gallery sont dans smart restore , quand je clique sur "afficher les applications cachées" mais le truc c'est que le "désinstaller" est grisé :(
1