Probléme connexion msn avec mon LG ks360
thibauld1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kira83 -
kira83 -
Bonjour, je viens d'acheter le LG ks360 ,j'ai un forfait bloqué sms illimités chez bouygues.
Mon probléme :
Je vais dans menu,applications,et ensuite msn messenger.Ca marque patienter chargement et aprés pu rien.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci d'avance
Mon probléme :
Je vais dans menu,applications,et ensuite msn messenger.Ca marque patienter chargement et aprés pu rien.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci d'avance
A voir également:
- Probléme connexion msn avec mon LG ks360
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
Quelqu'uns pour m'aider svp
Florian du 34
Moi sa fé pareil que toi et sa me soul !!!! méme internet ne marche pas ! Comment Fair ???
Coucou !
Ben moi ca ma fait pareil cette semaine et la juste aujourdui j'ai réussi, enfaite j'ai suprimé msn de mon tel qui été dans le menu jeux et je suis allé sur internet le retélécharger et quand il mon demandé si je voulai l'enregistré dans le menu jeux ou application j'ai cliker dans application et aparamant ca marche!
Moi je suis allé chez sfr et tout a lheur je suis allé les voir et ils mon dit que cétais acause de mon nombre de contact au dela de 100 le telephone bug mais que si je voulai ils l'envoyer en réparation pour 15jours, donc voila si ca peut vous aider :)
Ben moi ca ma fait pareil cette semaine et la juste aujourdui j'ai réussi, enfaite j'ai suprimé msn de mon tel qui été dans le menu jeux et je suis allé sur internet le retélécharger et quand il mon demandé si je voulai l'enregistré dans le menu jeux ou application j'ai cliker dans application et aparamant ca marche!
Moi je suis allé chez sfr et tout a lheur je suis allé les voir et ils mon dit que cétais acause de mon nombre de contact au dela de 100 le telephone bug mais que si je voulai ils l'envoyer en réparation pour 15jours, donc voila si ca peut vous aider :)