Protection de ma machine :D

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai l'anti virus Kaspersky avec tous les paramètres poussés à la protection maxi, spybot et le firewall de windows. Armée comme je le suis, est ce que je peux encore choper des saloperies sur mon pc ?
A voir également:

4 réponses

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,
Oui.
Quelque soit ta configuration à vrai dire.
Malgré les bons logiciels que tu as, il y a toujours des risques.
Il faut juste que tu sois prudent(e) et ça devrait aller ;-).
Par contre, le pare feu Windows ne suffit pas.
Installe en un autre (Kerio ou Zone alarm, ...)
0
Utilisateur anonyme

Ok ok, et le pare feu de kaspersky, bof aussi ? tiens d'ailleurs, c'est pas craignos d'avoir deux pare feux ? sachant que je n'ai qu'un seul anti virus :)

Merci à toi :)
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Ah j'avais oublié que Kaspersky faisait office de pare feu...
Deux pare feu, pas grave mais inutile et soulant (car 2 fois plus d'alertes ...)
Laisse tout comme ça, c'est bon.
En tout cas, jamais 2 antivirus !
0
Utilisateur anonyme

Oui je sais pour l'anti virus. En fait, je demandais car je trouve bizarre que, justement, je n'ai jamais d'alerte. Mais bon, vais pas être parano, c'est que tout va bien finalement :p

Merci !
0

Ben ouais :D
Bonne soirée et bonne continuation.
Crapoulou.
0
Utilisateur anonyme

lu,
tu as : https://www.webroot.com/us/en
en mettant la détection au maximum tu ne peux que lancer les programmes approuvés pars la communautés !

donc ca devient du 99.9%

la version gratuite te donne juste les alertes sans désinfecté ce qui peux etre suffisant...

http://img258.imageshack.us/img258/1161/prevxoz9.jpg
0