[Free] WiFi activé, Réseau non detecté

Fermé
Frisuqs - 14 févr. 2009 à 23:38
 Frisuqs - 14 févr. 2009 à 23:44
Bonsoir,
Depuis hier soir, je n'ai plus de connexion WiFi sur mon ordinateur portable. J'ai rencontré quelques problèmes de connexion, qui ne venait pas de moi mais de mon fournisseur: téléphone et internet coupé (j'ai une Freebox HD ), comme cela m'arrive de temps en temps, sauf que cette fois ci, je ne detecte plus mon réseau WiFi. Je suis allé voir dans les Paramètres, et il est indiqué que le WiFi est désactivé ( mais que la carte est détecté ). Je vais donc sur le site de free afin de le réactiver, mais je constate que le service l'est déjà.
Sachant que je ne peux me connecter autrement que par le WiFi, je vous remercie de votre aide ( je sais qu'il manque très probablements des informations importantes, aussi je suis pret à répondre à toutes vos question de la mesure de mon possible).

D'avance, merci.

2 réponses

slyragon Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 1
14 févr. 2009 à 23:42
c normal si sa vient du fournissuer il faut que tu attende
et apres pour t'éclater tu peux les apeler pour le dire que tu n'ai pas content comme sa il t'ofriron des offres tel que des réduction sur tes facture
0
Mais c'est seulement le WiFi qui ne fonctionne pas, le reste marche à la perfection. C'est toujours à cause du fournisseur ?
0