Problème de freeze
Chris26
-
syntheticm Messages postés 436 Statut Membre -
syntheticm Messages postés 436 Statut Membre -
Bonjour, aujourd'hui et depuis quelques temps, dès que je joue a un jeu assez bien fait (3D graphisme assez bien) mon pc au bout d'un moment des fois long des fois cours, freeze et me met un écran bleu, ensuite si je reboot le pc, le logo carte mère puis windows sont pixellisés et j'ai le droit a un freeze du chargement de la petite barre bleu de windows, j'ai formaté etc... tout mes pilotes sont a jours rien à faire...
Je reviens lundi car demain je m'absente ^^ j'espère avoir des réponses a mon problème,
Christian
Je reviens lundi car demain je m'absente ^^ j'espère avoir des réponses a mon problème,
Christian
A voir également:
- Problème de freeze
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Xbox 360 freeze ✓ - Forum Xbox 360
- Debian freeze - Forum Debian
- Assassin's creed 1 freeze ✓ - Forum Jeux PC
2 réponses
J'ai un boitié dis : silencieux (une grosse boite noire) et un ventilateur sur ma carte graphique et un autre sur mon microprocesseur (carte graphique : Nvidia 8500 gtx)
Mon pc viens de chez multi media vision (un magasin de ma petite ville) et j'ai rajouté moi même les cartes graphiques et son
Je tente de faire tourner un mmorpg (silkroad), j'y avais joué sur mon ancien ordi (celui ci a deux ans) et ma connexion est en ethernet (avec les boitiers pour pouvoir être dans ma chambre) Un amis viens de me dire de faire un test pour mes barrettes RAM qui pourraient être d'après lui déffectueuse, je vais me couché maitenant et je verrai demain soir merci de ton aide =D Si jamais tu trouves une réponse a ma question vas y ^^
Je tente de faire tourner un mmorpg (silkroad), j'y avais joué sur mon ancien ordi (celui ci a deux ans) et ma connexion est en ethernet (avec les boitiers pour pouvoir être dans ma chambre) Un amis viens de me dire de faire un test pour mes barrettes RAM qui pourraient être d'après lui déffectueuse, je vais me couché maitenant et je verrai demain soir merci de ton aide =D Si jamais tu trouves une réponse a ma question vas y ^^