Hp Pavilion DV5 1123ef H.e.l.p

MiKaa -  
 fifi1124 -
Bonjour,

je possède l'ordinateur cité dans le titre, et je souhaiterai désactiver les touches tactiles au dessu du clavier. J'ai cherché un )peu dans le bios mais sans résultant, je sais pourtant qu'il est possible de le faire dans le Dv5 1130 et je suppose que cela doit l'être dans le 1123ef. merci davance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

salut. dans la liste des pilotes et logiciels dispo pour ce pc portable,il y' a un ou deux pilotes qui servent a activer ces touches d'accès rapide. soit tu as un logiciel dans les programmes qui te permettrais de régler ou désactiver certaines fonctions .soit en désinstallant ce pilote ou logiciel ces touches seraient désactivées .
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&dlc=fr&cc=ca&lang=fr&product=3819728
le logiciel lié a ces touches ,serait apparemment nommé : QuickPlay
1
fifi1124

salut MiKaa . ce n'est pas pour t'aider <dsl> mais je ne sais pas si tu te rapelle de moi tu ma aider pour mon probleme de sims 2 . parce quil ecrivais ,veuillez inserez le disque original et non une sauvegarde (1000). Je voullais juste te dire merci pour tes conseil cela a fonctionner mais la aujourdhui le meme probleme c'est reproduit et je comptait sur toi pour maider. SVP!!!
0