Comment jouer à 2 avec 2 ds et 1 jeu?

will974du91 Messages postés 1160 Statut Membre -  
 kayla -
Bonjour,

J'aimerai savoir comment fait on pour jouer à un jeu à 2 avec 2 DS et un seul jeu.
Exemple mario kart, je choisis multijoueurs puis celui avec un seul jeu, sur lautre ds je télécharge, puis après le jeu plante.

Sachant que j'utilise une supercard.

Est il possible de jouer à 2 ou pas?
A voir également:

6 réponses

will974du91 Messages postés 1160 Statut Membre 39

oui jai testé mais en faites sa fonctionne bien avec le jeu original.

J'ai une supercard ds, et quand je teste avec celle ci, une fois téléchargé le jeu ca plante.
6
boss57 Messages postés 322 Statut Membre 19

oui moi aussi g une supercard ds mais sa plante pratiquement avec tous les jeux c sa ki é dommage avec la supercard

sai tu que tu peut avoir les codes sans internet et sans l'action replay sur la super card????
3
karim93

c vraii
3
will974du91 Messages postés 1160 Statut Membre 39

Et avec 2 ds, et 2 cartouches supercards cela fonctionne?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dorian97

moi quand je veu joue a des jeux comme ca je vais dans multijoueur et normalement un ecrant s'affiche et mais 1 carte ou plusieur carte il faut metre 1 carte puis faire le telechargement
0
karim93

dans mario kart je clike sur multijoueurs aprés je fais simple aprés l'autre doit faire téléchargement ds sur sa ds tou le monde la se télé chargement ds et apré vous attender bien sûr c t'evident bon a++++++ je vous quitte et aussi c pareille les autres jeux la je vous parlez de mariokartds exactement
0
kayla

salut et cmt on fair pour narnia ?avc dsi
-1