Comment jouer à 2 avec 2 ds et 1 jeu?

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1079
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
-
 kayla -
Bonjour,

J'aimerai savoir comment fait on pour jouer à un jeu à 2 avec 2 DS et un seul jeu.
Exemple mario kart, je choisis multijoueurs puis celui avec un seul jeu, sur lautre ds je télécharge, puis après le jeu plante.

Sachant que j'utilise une supercard.

Est il possible de jouer à 2 ou pas?

6 réponses

Messages postés
1079
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
66
oui jai testé mais en faites sa fonctionne bien avec le jeu original.

J'ai une supercard ds, et quand je teste avec celle ci, une fois téléchargé le jeu ca plante.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
241
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2011
16
oui moi aussi g une supercard ds mais sa plante pratiquement avec tous les jeux c sa ki é dommage avec la supercard

sai tu que tu peut avoir les codes sans internet et sans l'action replay sur la super card????
Messages postés
1079
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
66
Et avec 2 ds, et 2 cartouches supercards cela fonctionne?
moi quand je veu joue a des jeux comme ca je vais dans multijoueur et normalement un ecrant s'affiche et mais 1 carte ou plusieur carte il faut metre 1 carte puis faire le telechargement
dans mario kart je clike sur multijoueurs aprés je fais simple aprés l'autre doit faire téléchargement ds sur sa ds tou le monde la se télé chargement ds et apré vous attender bien sûr c t'evident bon a++++++ je vous quitte et aussi c pareille les autres jeux la je vous parlez de mariokartds exactement
salut et cmt on fair pour narnia ?avc dsi