Installation Sims 2

Denver71 Messages postés 11 Statut Membre -  
Denver71 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un serieux probleme pour l'installation des sims 2 , j'ai windows vista et quand je lance l'installation des sims 2 je choisi la langue francais et ensuite sa me met le message d'erreur suivant :

Error executing 'D:\Support\The Sims 2_Code.exe' %1 is not a valid Win32 application.

J'espere que vous pourrez m'aider

Merci
A voir également:

21 réponses

nonolebboss Messages postés 268 Statut Membre 6

sa veux dire que ta déja installé les sims 2
0
Denver71 Messages postés 11 Statut Membre

Heu c'est impossible j'ai eu mon PC il y a 20 jours environ et quand j'ai voulu installer le jeu sa ma mis sa
Tu n'a pas une solution stp pour m'aider ?
0

c'est quoi la marque de ton PC
0

C'est un HP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

HP c'est pas bon pour jouer aux sims 2
0

Et est ce que l'on peut trouver quelque chose qui permet de le fair marcher sur un ordinateur de cette marque ? un pilote? une mise a jours ?
0

Quelqu'un peut me rep svp ? le pb ne vien pas de la marque de mon ordinateur car j'ai ete chez un de mes pote cet apres midi et il a un ordinateur HP et son jeu marche tres bien

merci de me repondre vite svp
0

jai pas dit que sur hp sa marchait pas a chaque fois g dit que sa beugai
0
Denver71

oui mais c'est pas vraiment un bug parce que je peux meme pas lancer l'installation dc y doit bien y avoir quelque chose par rapport a vista non ?
0

pas pas rapport a vista car j'ai vista et sa marche
0
Denver71

Ok mais bon le probleme c'est que je pense pas que sa soit a cause du PC car comme je l'ai dit mon pote a pratiquement le meme et lui sa marche
Est ce que sa peut venir de l'etat du CD ? Car la je vien de voir qu'il y a un petite raillur mais assez profonde
0

contact EA
0
Denver71

Oui c'est ce que l'on ma conseiller de faire donc jevais essayer sa merci quand meme je reviendrais si j'ai trouver une solution pour faire profiter ceux dans le meme cas que moi
0
Denver71

C'est fait j'ai contacter le service technique de EA Donc je vais faire part des conseil qu'il mon donner pour ceux qui sont dans le meme probleme que moi .
alors vous devez tester votre jeu sur deux ordi moi je l'ai fait et sur les deux il marchait pas donc mon CD est foutu et si sa marche sur un ordi c'est que il y a quelque chose qui ne va pas sur l'ordinateur apres j'en sait pas plus
0

Bon heu j'ai trouver un autre Sims 2 qui marche mais cette fois le probleme n'est pas le meme
Un message me dit que le jeu n'est pas compatible avec vista
Y aurai t-il un moyen pour pouvoir jouer a ce jeu ? enfin l'installer ?
0

salut,
ta abandonné planetfight lol. Normalement les sims 2 fonctionne avec VIsta
0

Non non je suis toujour sur planetfight lol
Et heu ba moi sur vista sa marche pas ca me met le message suivant :
Ce programme presente des problemes de compatibilités connus.
Verifiez en ligne sur le site web de Microsoft si les solutions sont disponibles . Si des solutions existent, Windows affiche automatiquement un site Web qui presente les eétapes que vous pouvez suivre .

The sims 2 présente un probleme de compatibilité connu avec cette version de Windows .

j'ai chercher comme y dise mais je n'est rien trouver y explique rien ^^
0

salut,

je pense que tu devrais télécharger la mise a jour des sims 2 la plus récente
0

Oui c'est ce que j'ai penser mais j'arrive pas a la trouvé je regarde sur tous les forum mais y me donne la mise a jour quand il faut mettre le CD 4 a la fin de l'installation alors que moi l'installation ne commence meme pas
0
77infocatch126 Messages postés 87 Statut Membre 1

bonjour j'ai eu le meme probleme c que to ordi est trop rempli de merde
(je ne di pas que ce que tu utillisent c de la merde c une fason de parler)
0