Pb de ipod

toto -  
cristo313 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'écoutais de la musique avec mon ipod et d'un coup il s'est aréter . Au début j'ai pensé que j'avais mis pose sans m'en rendre compte mais en fait l'écran était figé . j'ai attendu que la batterie se décharge mais elle ne s'est pas déchargé.Donc l'écran est figé et l'ipod ne se décharge pas donc je ne peu rien faire . Aussi , il y a le cadenas en haut qui reste même quand je débloque l'ipod . besoin d'aide svp !!

3 réponses

johndu25 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Ilfaut faire reset a ton ipod pou faire reset tu fait :
basculer le bouton Hold sur "on" et "off" successivement,
maintenir enfoncés les boutons "Menu" et "Select"(bouton du milieu)
ou si sa mache toujours pas fait :
"Play / Pause" et "Menu" jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse (6 à 10 secondes).

ps:ilfaudra peu etre repeter la manipulation plusieur fois

bon courage a+
0
cristo313 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu vérouille ton ipod
tu dévérouille ton ipod
tu laisse appuyé sur menu et la touche centrale jusqu'a que ton ipod s'éteigne et aprés il va se ralumé !
0
cristo313 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

branche ton ipod a itunes et si il le reconnais restaure le desuite aprés avoir les manip bien sur !
0