1and1 quoi mettre pour hote ftp

Résolu
gllm34 Messages postés 416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 2008An -
Bonjour,

Je viens d'acheter un hébergement chez 1&1 mais je ne comprends pas comment me connecter à mon ftp avec filezilla. J'ai mis comme hote monnomdedomaine.net, comme nom d'utilsateur et comme mot de passe ceux qui sont fournis par 1and1. Apparemment ça bloque sur l'hote donc j'ai essayé de changer par ftp.monnomddedomaine.net mais ça marche pas non plus.
Est-ce qu'il y a un délai pour que le compte ftp soit actif ou est-ce que c'est immédiat?

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

muska92 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Faut attendre 30 min aprés activation
sinon ca doit marcher avec : Nomdedoamaine. com com hote
4
muska92 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

ok, normalement ils donne un autre nom de domaine avec les pack :
du style : s123789.onlinehome. fr
1
gllm34 Messages postés 416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Merci mais ça marche toujours pas et ça fait 1heure et demi que j'ai reçu le mail de confirmation.
Une autre idée.
0
gllm34 Messages postés 416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

ok merci ça fonctionne maintenant, en effet il y avait un délai. Maintenant je me connecte avec l'hote monnomdedomaine.net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soumillon

bonjour voila je vien de cree un compte ftp chez ohostde et je narive pas à me conecter je sais pas quoi mettre dans hote merci de maider
0
yooyoo12 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

créer toi un sujet.
0
artdeco.fr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

1and1 un site d'ARNAQUE ou tout est bon pour prendre de l'argent ou la resiliation devient le parcour du combatant a fuir comme la PESTE
0
2008An

Normale si tu dois de l'argent et que tu souhaites quitter sans rien payer, puis tu as les options gratuits pendant un temps et si tu attends la dernière limite pour résilier, c'est un peu que toi tu as poussées le bouchon, car j'ai pas de problème avec eux, ni avant , ni maintenant.
0
nana

je n'arrive pas a envoyer des messages sur windo mail on me dit que je n'est l'hote isp pouver vous m'aider merci
0