1and1 quoi mettre pour hote ftp
Résolu
gllm34
Messages postés
416
Membre
Dernière intervention
-
2008An -
2008An -
Bonjour,
Je viens d'acheter un hébergement chez 1&1 mais je ne comprends pas comment me connecter à mon ftp avec filezilla. J'ai mis comme hote monnomdedomaine.net, comme nom d'utilsateur et comme mot de passe ceux qui sont fournis par 1and1. Apparemment ça bloque sur l'hote donc j'ai essayé de changer par ftp.monnomddedomaine.net mais ça marche pas non plus.
Est-ce qu'il y a un délai pour que le compte ftp soit actif ou est-ce que c'est immédiat?
Merci d'avance.
Je viens d'acheter un hébergement chez 1&1 mais je ne comprends pas comment me connecter à mon ftp avec filezilla. J'ai mis comme hote monnomdedomaine.net, comme nom d'utilsateur et comme mot de passe ceux qui sont fournis par 1and1. Apparemment ça bloque sur l'hote donc j'ai essayé de changer par ftp.monnomddedomaine.net mais ça marche pas non plus.
Est-ce qu'il y a un délai pour que le compte ftp soit actif ou est-ce que c'est immédiat?
Merci d'avance.
A voir également:
- 1and1webmail
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Hote inconnu serveur minecraft - Forum Minecraft
- Hote de service client dns - Forum Réseaux sociaux
- Trouver le nom d'hote avec l'adresse ip cmd ✓ - Forum Réseau
7 réponses
Merci mais ça marche toujours pas et ça fait 1heure et demi que j'ai reçu le mail de confirmation.
Une autre idée.
Une autre idée.
ok merci ça fonctionne maintenant, en effet il y avait un délai. Maintenant je me connecte avec l'hote monnomdedomaine.net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour voila je vien de cree un compte ftp chez ohostde et je narive pas à me conecter je sais pas quoi mettre dans hote merci de maider