Comment sauvegarder mes messages sur Mozila T

Fermé
Afroukh4 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 14 févr. 2009 à 20:14
 Afroukh4 - 16 févr. 2009 à 21:54
Bonjour,

Je veux formater mon PC, mais je ne veux pas que mes messages enregistrés dans Mozilla Thunderbird sera perdu, comment sauvegarder ces messages avant de formater mon PC afin de les re-utiliser après le formatage.

Merci d’avance

2 réponses

elmerendero Messages postés 447 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 44
15 févr. 2009 à 09:08
Salut. Affiche d'abord les fichiers cachés dans l'option des dossiers. Ensuite: Poste de travail>C>document and setting>NOM>Application Data>Thunderbird>Profiles. poursuivant tu arrivera ensuite à Local Folder. Tes messages sont là. Copie ton dossier sur une clès usb, tu remplacera les nouveaux du disque formaté et le tour est joué.
1
Bonjour,
Merci beaucoup elmerendero, j’ai fais exactement ce que tu m’a dit et il a travaillé très bien.
Quand j’ai installé Mozilla Thunderbird, j’ai collé les fichiers que j’ai copiés auparavant.
0