Probléme pilote

Résolu
fifty -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai reformater mon pc et je n'ai plus de pilote ethernet, donc je ne peux plus installer les autres pilotes
Aidez moi svp!!

La carte mére est une msi
A voir également:

11 réponses

fifty

Pas grave je viens de trouver toutes façon merci beaucoup

Pour tous ceux qui ont un probléme de pilote avec une msi ms-6367N4: https://www.nvidia.com/object/nforce_udp_winxp_4.27
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Si tu ne nous donnes pas plus d'infos sur ta carte mère ou marque et modèle du PC, ça va être dur de t'aider.

C'est pour XP ou Vista ?
0
fifty

C'est xp
La carte mére est msi ms-6367N4
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

C'est un Packard Bell ton PC ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fifty

Mon pc Non mais la carte mére oui, donc on déduis que oui^^
0

Tu as le boitier qui allait avec la carte mère ?
0
fifty

Non on me la donner mais j'ai installer evrest dessus donc j'ai toute les infos
0

Dans Everest, va dans Périphériques puis Périphériques physiques et poste les infos.
0
fifty

Leuquel ?
Car avec tous ce qu'il y a je peux faire un roman
0

Désolé, je m'absente (Vive le McDo).
0

Bien, bonne nuit ;)
0