Ecran tout noir rien ne marche

Shu -  
 Shu -
Bonjour, a tous !

J'ai plus ou moins le meme probleme que tt le monde ! un jour jecouté la musique et g plus eu de batterie donc ce ke g fais c que g mis mon Ipod Nano 4GB a charger sur ma prise secteur , jlé laisser tte la nuit et le lendemain beh il marchait plus ... L'ecran est tout noir , G bo le brancher a lordi ou a ma prise rien ne se passe et l'ordi ne le detecte pas... J'ai fais la manip de apuyer sur menu + sur le bouton central sa fé rien , glé brancher, debrancher plusieur foi sur lordi rien na changer et maintenen je c plus koi fer ! Soi jle branche meme si rien ne fais en esperan ke la baterie se recharge soi jatan kil se decharge....
Enfin bref sa me prend la tete alr si kelkun a une idée sa seré vraiment nikel !! Mercii a tous
A voir également:

4 réponses

hazdine Messages postés 502 Statut Membre 20

TU A PECHO UN MOVAIS VIRUS LAMI !
0
Shu

A ouais alr sa sa me fou carement lé boul !! Tsé pas coment faire ???
0

TU A UN DISQUE DUR EXTERNE!

POUR METTRE TOUT TES INFORMATION DEDANS!

CAR IL FAUT QUE TU FORMATE TON ORDI POUR QUE LES VILAINES PTITES MERDE DEGAGE!

???
0
Shu

A oé mé la sa par carement loin le truc en plus g zero disk externe !!
nn mé l'ipod la derniere foi kglé brancher à mon ordi pour metre d musik sa remonte a un ti momen dja et c depui avan hier kil ma lacher , c pa possible si ily oré u un virus , mon i pod seré mort depui lonten !
0

MAIS QUESQUE TU DIT ?

UN IPOD OU UN TELEPHONE OU NIMPORTE QUEL MACHINE NE MEURT PAS AVEC LES VIRUS

YA KE LORDI
0
Shu

mdr franchemen ché pa ! nn just cke je c c ke lordi il marche nikel et c l'ipod ki merde !! en plus mé moi tro pa de chance , jessaye tt cke fé lé gens , mé non sa marche toujour pa
0