Cable ordinateur/TV
Résolu
mondora
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour, je cherche un cable pour brancher ma TV a mon ordinateur j'ai chercher et j'ai trouvé un cable (pas encor acheter)un branchement VGA et du coté de la TV des prise de 3 couleur (vert;bleu,rouge) pouvé me dire si cela marche ; si le son passe ect.
merci de votre réponse prochène.
merci de votre réponse prochène.
A voir également:
- Cable ordinateur/TV
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
1 réponse
Un câble VGA/prises RCA de couleurs Vert-Bleu-Rouge... ne transporte selon moi que l'image!
Un câble avec des prises de couleurs Jaune-Blanc-Rouge transporte le son (stéréo Blanc-Rouge) ET l'image (prise jaune 'vidéo composite'), et se branche soit en direct sur une télévision équipé des ports d'entrée adéquats, soit sur un adpatateur RCA/Péritel (RCA femelles, Péritel mâle)
Une télévision moderne et surtout LCD étant équipé d'un port d'entré VGA, d'un DVI, voire d'un HDMI, il est conseillé d'utiliser les câbles adéquats, avec les adaptateurs si besoin!
Un câble avec des prises de couleurs Jaune-Blanc-Rouge transporte le son (stéréo Blanc-Rouge) ET l'image (prise jaune 'vidéo composite'), et se branche soit en direct sur une télévision équipé des ports d'entrée adéquats, soit sur un adpatateur RCA/Péritel (RCA femelles, Péritel mâle)
Une télévision moderne et surtout LCD étant équipé d'un port d'entré VGA, d'un DVI, voire d'un HDMI, il est conseillé d'utiliser les câbles adéquats, avec les adaptateurs si besoin!