P5Q Problem Drivers

Résolu
Profil bloqué -  
 yoyo -
Bonjour,

Voila je viens d'installé ma P5Q, mai j'ai un problème pour les pilotes Audio qui ne veulent pas s'installé, et j'ai aussi une fenêtre d'installation qui s'ouvre au démarrage pour le PCI Devis.

Je précise que mon pc a redémarrer sans réinstallé XP, ce que je compte faire plus tard, mai pas pour le moment car je ne vais pas avoir le temps de m'en occupé, je voudrais juste réglé ses 2 petits problèmes (PCI Devis, et avoir le son).

Si quelqu'un a une idée du problème !!!

A si au démarrage avant le BIOS, j'ai petit message d'erreur n°8C000002 (pas sur du nombre de 0 lol).
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

le pci device , ca doit etre le "microsoft UAA pour hight definition audio"...en principe ! il faut que tu l'installe en premier, suivi de tes drivers audio !
0
Profil bloqué

Oui mai même sa il le trouve pas, même avec le CD de la CM dans le lecteur.
0
Profil bloqué

J'essai et je te dit sa, merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Je vois que realleck hight definition audio est bien installé donc tu a raison ce qui doit me manquer c'est le pilote de PCI Devis, car je n'ai meme pas le symbole de son en bas a droite.

Il est long a telechargé.
0
Profil bloqué

Vraiment trop long il ne telecharge qu'à 6 Ko/s.
0
Profil bloqué

Voila donc j'ai instal, mais trop long pour demarer, et sa n'a rien changé. je crois que je vais bon pour attendre quand je pourrais tout réinstalle (ce qui est mieu quand on change la CM pour que XP fonctionne a 100% avec) et voir ce que sa donne, mai si tu a une autre idée n'esite pas, car sa va pas être pour tout de suite.
0
Profil bloqué

Bon je crois que je vais tout réinstaller, car je viens de voir que c'est pas les seul problème que j'ai.

Alors si quelqu'un lit ce sujet et que vous venez de changer votre CM n'esité pas réinstallé Windows, c'est le mieux.

Je réinstalle et je vous tien au courant.

Merci pour votre aide.
0
Profil bloqué

Bon alors la sa commence a me cassé les cou...., je vien de tout reinstallé, et toujours le meme probleme, a la diférence que je n'ai plus la demende d'instalation du PCI devis.
0
Profil bloqué

Je veux vous presisé que j'ai windows.xp.pro.corporate.sp2.optimise.v4.8.mkex64 d'installé, peut etre que sa un raport !!!!
0
Profil bloqué

Je ne voi meme pas la partie audio de la carte dans le gestionnair de periferique, ce peut il que cette parti ne fonctionne pas vu que la carte est neuve ?
0
Profil bloqué

Bon voila j'ai reussi, mais le pc est vraiment trop long a demarer (des que j'intalle realtek), et sur le panneau avant je n'ai pas de son, meme en activant ou disactivant la detection automatique.
0
Profil bloqué

Re a tous, donc voila problème résolut, tout ce que j'ai fait c'est donc réinstallé XP, pour repartir sur de bonne base, et en suite j'ai téléchargé tout les drivers sur le cite officiel de cher Asus (Audio, Lan, Chipset.....), alors n'ésité pas a les téléchargé il son mieux que ce fourni sur le CD avec la carte mére.

Encore merci de votre aide.
0
yoyo

J'ai le même problème

Je pense que ça vient de la désinstallation de ma DJ console rmx qui a une carte son Hercules qui désactive la realtek quand elle est branchée et la realtek est restée désactivée lors de la désinstallation de l'autre ou un truc comme ça...

J'espère ne pas avoir à réinstaller windows xp...
0