Problème de Wii ça vous est arrivé ??

Fermé
Utilisateur anonyme - 13 févr. 2009 à 15:52
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2009 à 12:18
Bonjour,
Ce n'est pas réellement un problème mais bon...

J'aimerai savoir si le problème que je vais décrire est arrivé à d'autres personnes et comment on s'en sort ?!


Bref...


Passons aux choses sérieuses :

J'allume ma Wii comme d'habitude, et je clique sur la chaine Wii. Le CD Sonic unleashed était présent donc bon...

Je clique sur "Commencer" et là, la manette vibre sans arrêt et la Wii s'arrête sans aucune raison.
Je remarque alors que le bouton Rouge (jaune pour moi car elle est sans cesse connecté à l'Internet) n'aparait plus. IMPOSSIBLE DE RELANCER LA WII !!

Alors j'ai attendu (bien que je m'attends pas à des merveillles !!)
Bon elle ne s'allume toujours pas donc bon... J'ai appellé le SAV de Carrouf mais ils m'ont dis qu'il fallait que j'envoi la
Wii.


Puis-je savoir si c'est arrivé à d'autres ?! Parce que 2 ans et elle lache pour une console... C'est pas terrible...

Merci d'avance !




P.S : Je ne suis pas actuellement chez moi, donc si je ne répond pas tout de suite... C'est normal !
A voir également:

7 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
13 févr. 2009 à 15:58
ça m'est arrivé:
débranche électriquement la wii, et rebranche au bout de quelques secondes
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 16:18
déjà fait mais elle se relance pas le bouton rouge ne réapparait pas !


Je suppose que je suis pas le seul ou sinon c'est que j'ai pas de bol !
0
unqdanslarue Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 20
13 févr. 2009 à 16:21
Sinon tu peu la raporter a la garantie.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 16:24
je suis pas sur mais je crois que c'était unne garantie de 2 ans... Donc plus sous garantie je l'ai acheté en 2007
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
unqdanslarue Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 20
18 févr. 2009 à 20:26
Tu la acheter ou ta wii ???
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 20:38
carrefour pourquoi elle est tjs chez moi
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 12:18
bon et bien c'est à rien y comprendre... J 'ai pas voulu l'emmener chez mon père parce que je vis chez ma mère et je vois mon père que pour les vacs alors j'ai préféré attendre !

Pour en venir à ce que je voulais dire le temps a passé et aujourd'hui elle remarche... Le bouton s'est rallumé, je pense à une surchauffe ou alors le cordon d'alim est défectueux...


a+
0