Refaire aparaitre une session

Stelker -  
 Stelker -
Bonjour,

Alors voila j'ai voulu installer le logiciel "windows blind" qui permet de changer le skin de l'ordi mais par malheur il m'a demander si je voulais changer de nom de session, en croyant dire que je voulais laisser le nom habituel j'ai mis un autre nom et il m'a créé une autre session en me cachant la 1ere au démarrage.
Donc je me retrouve avec une session invité avec mon mot de passe et mon image mais du coup vu que je suis en mode invité je ne peut presque rien faire.
Aidez moi SVP, merci

2 réponses

itachi01 Messages postés 717 Statut Membre 35

Tu as déjà essayé de faire démarrer/fermer la sessions ? Si oui essaye va dans panneau de configuration/ compte utilisateurs et regarde si ta sessions y es.
0
Stelker

eee est-ce que dans comptes d'utilisateurs on voit toutes les sessions parce que quand j'y vais sa me met les informations du compte ou je suis et les chose que je peut changer mais rien sur le 1er compte et en plus je peut rien faire, je n'est pas l'autorisation, et quand je clique sur quelque chose un message me dit d'entrer le mot de passe administrateur et de clicker sur "ok" sauf que il n'y a nul part ou écrire et on ne peut pas clicker sur le "ok"
0