Commande dos

bertin -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
svp j'ai un véritable probléme de lenteur avec ma machine, et je voudras avoir des lignes de commande dos pour accélérer l'éxécution de certaines applications et l'ouverture des pages web.
Ma machine fonctionne sous windows 98, a une mémoire de 64 Mo. Avant elle fonctionnait bien mais, maintenant elle est devenue trés lente. merci a trés bientôt!!
A voir également:

2 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
regarde si tu as toujours de la place sur tes disques durs, autrement, regarde aussi si tu n'as pas de virus avec un antivirus à jour et fait le ménage avec un truc genre Spybot S&D :o)

Le TeebObeeT préféré de la moche...
0
bertin

slut! et mercie d'avance
Oui justement comment faire pour avoir spybot, il est téléchargeable, si oui quel est la procédure de téléchargement.
mercie bien!!!
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > bertin

Ca se télécharge ici:

http://tinyurl.com/54vbt

0
momomomo13 Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

moi a ta place si tu as plus de 6 go de disque dur
install xp
double ta mémoire 64x2
ton pc fonctionnera beacoup mieux
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Heu, avec 6Go tu mets XP mais pas grand chose d'autres, et avec 128Mo de RAM ça rame terrible XP, il faut au moins prévoir 256...hors la RAM +DD +XP ça fini par coûter cher ton idée :oS

0