Disque dur introuvable... ARGHHHHH!!!
Gaël
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous...
Evidemment, ce qui devait arriver arriva... une cou... dans le potage...
Alors avant toute chose, vue que je suis relativement une burne en info... essayez de pas trop parler chinois... oups... pardon c'est juste pour l'expression...
J'ai un problème de reconnaissance de mon DDexterne Maxtor DiamondMax de 80 GO que j'utilise en stockage amovible avec un boîtier 3"5...
Voilà le pb... ce WE je l'ai débranché de mon portable (XP pro) pour le brancher sur un autre ordi (XP familial) et y intégrer divers fichiers...
De retour hier soir, je le rebranche et là... queue dalle, y'a plus rien, il le détecte même plus dans mon poste de travail...
Comme le dirait si bien Milla dans le Vème Element... H E L P!!!!
Merci à tous.
Evidemment, ce qui devait arriver arriva... une cou... dans le potage...
Alors avant toute chose, vue que je suis relativement une burne en info... essayez de pas trop parler chinois... oups... pardon c'est juste pour l'expression...
J'ai un problème de reconnaissance de mon DDexterne Maxtor DiamondMax de 80 GO que j'utilise en stockage amovible avec un boîtier 3"5...
Voilà le pb... ce WE je l'ai débranché de mon portable (XP pro) pour le brancher sur un autre ordi (XP familial) et y intégrer divers fichiers...
De retour hier soir, je le rebranche et là... queue dalle, y'a plus rien, il le détecte même plus dans mon poste de travail...
Comme le dirait si bien Milla dans le Vème Element... H E L P!!!!
Merci à tous.
A voir également:
- Disque dur introuvable... ARGHHHHH!!!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Salut,
Tu as bien respecté la procédure lors des débranchements? Tu as essayé de rebooter? Tu as un CDs de Knoppix sous la main?
Tu as bien respecté la procédure lors des débranchements? Tu as essayé de rebooter? Tu as un CDs de Knoppix sous la main?
Le TeebObeeT préféré de la moche...
Tu as accès à l'ancien PC (celui XPFamily)?
Le TeebObeeT préféré de la moche...
Salut Teebo... alors non je n'ai plus accès à l'ancien PC... (je pense que tu me demandes ça pour voir si c'est pas mon DD qu'est dead...) et concernant le cd knoppix, je vois pas ce que c'est... donc je pense pas l'avoir sous la main...
Sinon, est ce que tu penses que si je l'emmène où je l'ai acheté, ils pourront m'aider aussi (EDI- quartier Montgallet...)?
Merci en tous cas...
Sinon, est ce que tu penses que si je l'emmène où je l'ai acheté, ils pourront m'aider aussi (EDI- quartier Montgallet...)?
Merci en tous cas...