Connexion wifi se coupe dés fermeture du PC

Résolu/Fermé
berny62 Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2024 - 14 févr. 2009 à 12:22
Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 14 févr. 2009 à 14:00
Bonjour,
Aprés bien des déboires, je viens d'avoir mon fournisseur qui m'a trouvé enfin la solution concernant ma connexion wifi.
Il s'agissait de windows qui ne garder pas en mémoire le fait qu'il devait gérer ma connexion.

Ce que j'aimerai, si cela est possible, c'est de pouvoir me connecter en wifi sur mon pc portable dés son allumage. Pour l'instant, lorsque je démarre mon pc, je suis obligé d'annexion réseau pour demander à windows de gérer celui-ci.

La case prévue pour cela est désactivée à chaque fois que je ferme mon pc.
Que puis-je faire ? Y a t-il une solution ? Merci au connaisseur de me donner leur avis
Cordialement
berny62
A voir également:

2 réponses

Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 186
14 févr. 2009 à 12:28
hello

dans les parametre du panno config..onglet reso cherche l icone ki represente ton wifi...clik droit faire raccourci sur buro...a partir de la tu le glisse dans le dossier demmarrage de xp ( a gauche)
a+
0
Bonjour Jboune,

Impeccable ! J'ouvre ainsi le fichier concernant ma connexion.
L'idéal, c'est que ce soit ma connexion wifi qui démarre car avec ton conseil je n'ouvre que le panneau : afficher les connexions réseaux. Il me faut ensuite, double cliquer sur ma connexion et modifier mes paramétres pour demander à windows de gérer ma connexion.

Je ne suis pas fainéant mais c'est long.
A+
0
Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 186
14 févr. 2009 à 14:00
ok clotue le post si tout est ok stp
a+
0