Maps bataille pour la terre du milieu I
damaximus
-
Tombgames Messages postés 110 Statut Membre -
Tombgames Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai cherché un peu partout sur ce forum et sur plein d'autre site et je ne trouve absolument aucune maps pour bataille pour la terre du milieu 1. je ne sais pas comment faire, partout c'est BFME 2 mais moi je veux le 1 :)
je voudrais pouvoir avoir les maps des campagne en escarmouche. Il en a quelques une mais elle n'y sont pas toutes.
Et aussi d'autre maps nouvelles.
Enfin voilà, je sais si c'est parce que je ne sais pas cherché ou alors il n'y a strictement.
Vous remerciant d'avance pour ceux qui pourront m'aider.
J'ai cherché un peu partout sur ce forum et sur plein d'autre site et je ne trouve absolument aucune maps pour bataille pour la terre du milieu 1. je ne sais pas comment faire, partout c'est BFME 2 mais moi je veux le 1 :)
je voudrais pouvoir avoir les maps des campagne en escarmouche. Il en a quelques une mais elle n'y sont pas toutes.
Et aussi d'autre maps nouvelles.
Enfin voilà, je sais si c'est parce que je ne sais pas cherché ou alors il n'y a strictement.
Vous remerciant d'avance pour ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Maps bataille pour la terre du milieu I
- Google maps satellite - Guide
- Telecharger google maps pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I sans point - Forum Windows
- Google terre - Télécharger - 3D
4 réponses
Va sur ce lien:http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7915-le-seigneur-des-anneaux-la-bataille-pour-la-terre-du-milieu/660-maps-multi-joueurs/
Salut, ou peut-on creer une carte et comment, si l'éditeur est en Anglais il y a t-il moyen de le convertir en français, ensuite comment importe-on une carte dans le jeu??