Difference logiciel ciel
Résolu
ital971
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Rémi - Gazel Formation Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rémi - Gazel Formation Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il existe un logiciel Ciel qui possède la comptabilité, gestion commercial, gestion de paye et immobilisation ou est ce qu'il faut que je prenne celui de compta + celui de gestion commerciale + celui gestion de paye et immobilisation?
merci, j'espère que vous pourrez m'aider.
je voudrais savoir s'il existe un logiciel Ciel qui possède la comptabilité, gestion commercial, gestion de paye et immobilisation ou est ce qu'il faut que je prenne celui de compta + celui de gestion commerciale + celui gestion de paye et immobilisation?
merci, j'espère que vous pourrez m'aider.
A voir également:
- Difference logiciel ciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ce logiciel n'existe pas.
2 possibilités :
- La "solution Ciel Evolution" : Compta (immos incluses) + Gestion commerciale + Paye
- Ciel Quantum (Compta + Gestion commerciale + immo) + Ciel Paye
Ce logiciel n'existe pas.
2 possibilités :
- La "solution Ciel Evolution" : Compta (immos incluses) + Gestion commerciale + Paye
- Ciel Quantum (Compta + Gestion commerciale + immo) + Ciel Paye
bonjour,
merci pour cette réponse.
par contre serais tu lequel est plus simple d'utilisation?c'est pour un BTS compta?
merci.
merci pour cette réponse.
par contre serais tu lequel est plus simple d'utilisation?c'est pour un BTS compta?
merci.