Probleme pilote manette
mcpiero
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
je ne peux pas jouer avec ma manette elle est bien reconnue mais rien!! elle est toute neuve sans cd en plug and play si quelqu un pourrait m eclairer merci pour vos lumieres!!
je ne peux pas jouer avec ma manette elle est bien reconnue mais rien!! elle est toute neuve sans cd en plug and play si quelqu un pourrait m eclairer merci pour vos lumieres!!
A voir également:
- Probleme pilote manette
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
bonjour!! c est une manette thrustmaster j explike ds mon panneau de config elle est reconnue no probleme
dans mon gestionnaire de peripherique aussi je crois que j ai un soucis avec mon pilotes ce un plug and play arfff je sais plus quoi faire !! a savoir je suis passé sous sp3 peut etre que c est ca ??? merci pour vos reponses parce que la je vois pas??
dans mon gestionnaire de peripherique aussi je crois que j ai un soucis avec mon pilotes ce un plug and play arfff je sais plus quoi faire !! a savoir je suis passé sous sp3 peut etre que c est ca ??? merci pour vos reponses parce que la je vois pas??
hello c est une t-wireless 3in 1 t-mini elle est reconnue ds le panneau de config je comprends pas ??
elle n est pas reconue ds les jeux ta une idee je suis sur sp3 win xp edition familiale merci!!!
elle n est pas reconue ds les jeux ta une idee je suis sur sp3 win xp edition familiale merci!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question