Branchement de la 260 gtx v2

Fermé
themaniac - 13 févr. 2009 à 23:48
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2009 à 23:53
Bonjour, j'ai récemment acheté la 260 gtx v2 qui contient 216 stream processor par rapport a la premiere version qui en comportait 192 , j'ai tout recu dans la boite rien ne manquai . Les 2 cables 6 pin etaient le cable S-vid out aussi , l'adaptateur vga dvi , l'adaptateur vga hdmi et le probleme concerne le dernier connecteur. ce dernier ce sprésente sous la forme de deux petits cables attachés ensemble de couleur blanc et noir , le cable blanc a une sortie SPDIF et le noir a une sortie GND ce sont deux petits rectangles noir plats avec ecri SPDIF ET GND mesurant moins d'1 cm. Je voudrais savoir ou je dois brancher ses deux sorties , je voudrais savoir a quel endroit sur la carte mere merci de m'aider . et je j'ai une alim de 480w advance puis-je faire tourner la 260 gtx avec cet alim ou pa? merci de répondre aussi .

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 23:53
Salut. Je sais pas trop ou se branche le truc HDMI, vérifie sur le manuel de ta CM mais en as tu besoin? Pour l'alim Advance, c'est vraiment dommage de brancher une perle comme une GTX 260+ sur une alim' aussi mauvaise. Déjà c'est pas sûr qu'elle fournisse assez de jus, elle a beau annoncer 480 watts, elle doit peiner à en fournir plus de la moitié. Et quand bien même, tu joues avec le feu, procure toi une alimentation sérieuse au plus vite.
0