MoteurS de recherche qui ne marche plus
la sardine
-
la sardine -
la sardine -
Bonjour,
Je vous écris ,car j'ai un soucis relativement handicapant pour un bon surf sur le web ...
Tous les moteurs existant , mais surtout GOOGLE ne marche plus (yahoo aussi) , et ceci sous Internet explorer et Mozilla ..
" IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER au site "
"bien que le site semble valide..."
depuis peu le probleme a évolué , il m'est impossible de me conncter a YOUTUBE .
J'ai fait une analyse anti-virus (avast) et anti-malwares ( malwarebytes) cela n'a rien changer a mon problème .
Je ne peux me conncter au site qu'en tapant les lien directement dans la barre .
Récapitulatifs :
MoteurS de recherche ( google, yahoo ...) OUT
Youtube* OUT
* Les fenetres video venant de youtube ne s'affiche pas non plus sur les autres sites .
Que pouvez -vous me conseillez ?
Merci,
La sardine
Je vous écris ,car j'ai un soucis relativement handicapant pour un bon surf sur le web ...
Tous les moteurs existant , mais surtout GOOGLE ne marche plus (yahoo aussi) , et ceci sous Internet explorer et Mozilla ..
" IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER au site "
"bien que le site semble valide..."
depuis peu le probleme a évolué , il m'est impossible de me conncter a YOUTUBE .
J'ai fait une analyse anti-virus (avast) et anti-malwares ( malwarebytes) cela n'a rien changer a mon problème .
Je ne peux me conncter au site qu'en tapant les lien directement dans la barre .
Récapitulatifs :
MoteurS de recherche ( google, yahoo ...) OUT
Youtube* OUT
* Les fenetres video venant de youtube ne s'affiche pas non plus sur les autres sites .
Que pouvez -vous me conseillez ?
Merci,
La sardine
A voir également:
- MoteurS de recherche qui ne marche plus
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Virus
- Yahoo remplace mon google ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
parce que je vois absolument pas comment on fait lol