Augmenter mes primes sur fiches de paies..
assilmaliss
Messages postés
4
Statut
Membre
-
zigzag -
zigzag -
Bonjour,
je suis a la recherche très urgent d'un appart..je travail, mais mon entreprise
a eu des soucis..du coup;jai été payer au lance pierre...
ma priorité, est d'accrocher eds propriétaires...
Donc, je souhaite garder la meme forme de paies, seulement, si jaugmente ma prime , ce sera mieux...
QUI PEUX ME FAIRE ça???
vous pouvez compté sur mon honnettetré..merci..céline
je suis a la recherche très urgent d'un appart..je travail, mais mon entreprise
a eu des soucis..du coup;jai été payer au lance pierre...
ma priorité, est d'accrocher eds propriétaires...
Donc, je souhaite garder la meme forme de paies, seulement, si jaugmente ma prime , ce sera mieux...
QUI PEUX ME FAIRE ça???
vous pouvez compté sur mon honnettetré..merci..céline
A voir également:
- Augmenter mes primes sur fiches de paies..
- Fiche de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Augmenter la luminosité pc - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Augmenter taille clavier iphone - Guide
10 réponses
Et le gagnant de l'award dans la catégorie "j'ai pas compris la question et donc je répond totalement à coté de la plaque" est ........
JJPOT !!!!
Félicitation à lui. Il comprendra peut-être mieux la prochaine fois.
Non, sérieusement assilmaliss, ce que tu devrais faire c'est aller voir une agence d'intérim pour qu'ils puissent te trouver un petit quelquechose à faire.
JJPOT !!!!
Félicitation à lui. Il comprendra peut-être mieux la prochaine fois.
Non, sérieusement assilmaliss, ce que tu devrais faire c'est aller voir une agence d'intérim pour qu'ils puissent te trouver un petit quelquechose à faire.
lu cmm ne fait pas de fausse fiche de paye desoler pour ton licenciement ou autre mes tu nest pas le seul dans se ca.
le mieux cest que tu soi honnête de montrer tes enciene fiche de paye et de leur prouver ton nouveaux boulo par ton nouveaux contra et une attestation de ton nouveaux patron avec le salair a venir pour les pochain mois......
cest aussi simple que sa et pas besoin de frauder......
le mieux cest que tu soi honnête de montrer tes enciene fiche de paye et de leur prouver ton nouveaux boulo par ton nouveaux contra et une attestation de ton nouveaux patron avec le salair a venir pour les pochain mois......
cest aussi simple que sa et pas besoin de frauder......
très sympa, comme réponse, mais ça réponds pas a ma question...
je vé pas rentrer ds les détails de mon urgence et encore moins ds une discussion de poules ..
JE BOSS, donc pas besoin d'interim...tjs tournée sa langue ds sa bouche avt de balancer des absurdités!!
seulement la boite a eu liquidation judiciaire, donc ils ns ont péter les primes et les prud'hom mette un an avt d'agir..
bref, je boss a peine ds une autre boite, dc pas de nouvel fiches de paies..
et je recherche urgent un pied a terre en attendt d'avoir MES VRaIES fP
je vé pas rentrer ds les détails de mon urgence et encore moins ds une discussion de poules ..
JE BOSS, donc pas besoin d'interim...tjs tournée sa langue ds sa bouche avt de balancer des absurdités!!
seulement la boite a eu liquidation judiciaire, donc ils ns ont péter les primes et les prud'hom mette un an avt d'agir..
bref, je boss a peine ds une autre boite, dc pas de nouvel fiches de paies..
et je recherche urgent un pied a terre en attendt d'avoir MES VRaIES fP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, jjpot je pense (j'en suis même sur maintenant) que tu n'as pas compris la question.
La prochaine fois, au lieu de dire des bétises, si tu ne comprends pas, demande des explications plus claires.
La prochaine fois, au lieu de dire des bétises, si tu ne comprends pas, demande des explications plus claires.
Du coup j'ai oublié de répondre à assilmaliss, essaye de voir dans une agence immobilière, ou de voir les petites anonces pour trouver quelque chose en attendant.
Fabrication et usage de faux documents privés ou commerciaux (déclaration mensongère d'état civil, fabrication de quittances, falsification de lettres d'embauche ou contrat de travail) :
Les peines encourues sont : 3 ans de prison maximum et/ou 50.000 euros d'amende maximum.
Les peines encourues sont : 3 ans de prison maximum et/ou 50.000 euros d'amende maximum.