PHOTOS NUMERIQUES SUR CD
MAGIFA
-
picturart Messages postés 438 Statut Membre -
picturart Messages postés 438 Statut Membre -
Bonjour,J'ai inséré mes photos numériques sur picassa, je les ai mises sur un cd, j'arrive à les lire sur mon pc, mais non sur ma télé????? comment dois-je faire pour pouvoir les montrer sur mon écran télé sachant que je n'ai pas de graveur dvd sur mon pc, une fois j'ai téléchargé un film que l'on m'avait envoyé sur mon pc j'ai pu le mettre sur un cd et le regardé le film sur ma télé, mystère..........merci pour votre aide, j'ai 500 photos à mettre sur cd, avez-vous une solution plus facile?
A voir également:
- PHOTOS NUMERIQUES SUR CD
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
2 réponses
fait toi un diaporama avec movie maker...
n'importe quel logiciel de montage vidéo peut faire l'affaire : adobe premier, finalcut, avid, à la limite tu pourrais même utiliser Jashaka(quoi que ça serait long en s...%?$ ) (j'ai bien hate de voir la version 3 par exemple), et je crois sans trop me tromper qu'on pourrait même faire la job dans flash ou cinepaint...
brefs movie maker est déjà dans ton ordi si t'es sur window alors pourquoi pas l'utiliser
n'importe quel logiciel de montage vidéo peut faire l'affaire : adobe premier, finalcut, avid, à la limite tu pourrais même utiliser Jashaka(quoi que ça serait long en s...%?$ ) (j'ai bien hate de voir la version 3 par exemple), et je crois sans trop me tromper qu'on pourrait même faire la job dans flash ou cinepaint...
brefs movie maker est déjà dans ton ordi si t'es sur window alors pourquoi pas l'utiliser