Problème avec mysql
Profil bloqué
-
seabust Messages postés 811 Statut Membre -
seabust Messages postés 811 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurai voulu savoir si il étais possible de posée une condition pour que lorsque je récupère une donné de ma BDD elle me récupère que le champ numéro 3 de la table et pas tt les champ.Ou bien, si il etais possible de "trier" les donné récupéré de la table , c'est a dire par exemple ( ma table a 2 champs ID et contenu ) que je récupere toutes mes donné et ensuite que je mettent ds 1 variable le champ contenu de l'ID 1, dans une autre variable le champ contenu de l'ID 2 , etc .....
Merci d'avance ...
J'aurai voulu savoir si il étais possible de posée une condition pour que lorsque je récupère une donné de ma BDD elle me récupère que le champ numéro 3 de la table et pas tt les champ.Ou bien, si il etais possible de "trier" les donné récupéré de la table , c'est a dire par exemple ( ma table a 2 champs ID et contenu ) que je récupere toutes mes donné et ensuite que je mettent ds 1 variable le champ contenu de l'ID 1, dans une autre variable le champ contenu de l'ID 2 , etc .....
Merci d'avance ...
A voir également:
- Problème avec mysql
- Mysql community download - Télécharger - Bases de données
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Access vs mysql - Forum Webmastering
- Le paquet « mysql-server » n'a pas de version susceptible d'être installée ✓ - Forum Debian
- Mysql fatal error ✓ - Forum MySQL
19 réponses
SELECT `colone3` FROM `matable`WHERE .......etc
Je te conseille de relire ton cour mysql sinon tu va avoir des problèmes
j'espère t'avoir aidé
seabust
Je te conseille de relire ton cour mysql sinon tu va avoir des problèmes
j'espère t'avoir aidé
seabust
Salut,
pour récupéré tes données triées tu fais:
pour sortir le contenu du id 3 par exemple tu fais:
ou
remplace ta_table par le nom de ta table évidemment :)
pour récupéré tes données triées tu fais:
$sql = "SELECT * FROM ta_table ORDER BY id"
pour sortir le contenu du id 3 par exemple tu fais:
$sql = "SELECT * FROM ta_table WHERE id=3"
ou
$sql = "SELECT contenu FROM ta_table WHERE id=3"
remplace ta_table par le nom de ta table évidemment :)
tu a de très bons livres ou tu vas sur le site du zéro( cherche sur google) ils ont un cour très complet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oaui le site du zero je connai j'ai trouvé aussi quelque site sur internet grace a google !!!! ^^
Mais malheureusement j'aimerai bien avoir un livre genre mysql pour les nuls mais le problème c'est que je n'est pas d'argent ^^
Mais malheureusement j'aimerai bien avoir un livre genre mysql pour les nuls mais le problème c'est que je n'est pas d'argent ^^
Pendant que vous êtes la,
Est ce que vous pourriez me dire comment on fait en HTML des Coche ( comme dans les formulaire genre il faut choisir entre garcon ou fille on coche un des deux.) ? Et j'aimerai que a chaque fois que l'on coche sa rajoute 1 a une variable stocké dans une table. Merci d'avance
Est ce que vous pourriez me dire comment on fait en HTML des Coche ( comme dans les formulaire genre il faut choisir entre garcon ou fille on coche un des deux.) ? Et j'aimerai que a chaque fois que l'on coche sa rajoute 1 a une variable stocké dans une table. Merci d'avance
je veut bien te donner le code html pour faire une case a chocher mais ne connaissant pas l'architecture de ta base de donné je ne pourrait pas faire le code que tu demande :
<input type="radio" name="nom">
ou
<input type="checkbox" name="nom">
je pense vraiment que tu devrai lire des cours car je uis sur que tu va galérer a mort sans
<input type="radio" name="nom">
ou
<input type="checkbox" name="nom">
je pense vraiment que tu devrai lire des cours car je uis sur que tu va galérer a mort sans
Ok merci
Je vais voir pour le reste pck j'ai pas encore fait ma table ...
Si tu a un conseil pour en faire une particulière sachant que j'aurai 30 coches différente
En fait je fai un grille de pronostique pour le foot donc il y a la victoire le nul et la défaite pour chacuns des 10 match
Je vais voir pour le reste pck j'ai pas encore fait ma table ...
Si tu a un conseil pour en faire une particulière sachant que j'aurai 30 coches différente
En fait je fai un grille de pronostique pour le foot donc il y a la victoire le nul et la défaite pour chacuns des 10 match
En fait,
je fait une grille de pronostique du type :
OL - OM
Bordeaux - ASSE
....
10 matchs !
Entre les deux équipe les 3 coche la première la victoire la deuxième le nul et la troisième la victoire adverse :
OL [coche victoire ] [coche nul] [coche victoire adverse ] OM
Et cela sur les 10 matchs
Les visiteur mettrai le pronostique durant toute la semaine et a la fin de la semaine s'afficherait le pourcentage de coche pour chaque match par exemple si il y a 55% des votant qui on voté pour la victoire de L'OM, L'OM serait surligné en rouge et il y aurai entre crochet a coté noté 50% ==> OL - OM [50%]
Tu a compris ?
Merci d'avance
je fait une grille de pronostique du type :
OL - OM
Bordeaux - ASSE
....
10 matchs !
Entre les deux équipe les 3 coche la première la victoire la deuxième le nul et la troisième la victoire adverse :
OL [coche victoire ] [coche nul] [coche victoire adverse ] OM
Et cela sur les 10 matchs
Les visiteur mettrai le pronostique durant toute la semaine et a la fin de la semaine s'afficherait le pourcentage de coche pour chaque match par exemple si il y a 55% des votant qui on voté pour la victoire de L'OM, L'OM serait surligné en rouge et il y aurai entre crochet a coté noté 50% ==> OL - OM [50%]
Tu a compris ?
Merci d'avance
oui j'ai compri et je te souhaite bonne chance parceque sans de bonnes bases en php/sql tu va avoir du mal. j'ai réfléchit a une architecture de BDD mais elle sera assez dure a mettre en place