SMS AVEC SAMSUNG F480

BILLYY -  
 papou -
Bonjour,
J'ai un problème pour envoyer d sms
Je sélectionne mon destinataire,rédige mon sms et quand je l'envoi cela m'indique"adresse incorrecte.Pire j'enregitre le contenu dans brouilon et quand je vais le récupérer cela m'a enregisté le déstinataire mais pas le contenu du message.C'est très fréquent,presque à chaque envoi!je dois resaisir l tout jusqu'a ce qu'il se décide à l'envoyer!!!
Es ce que quelqu'un a le même souci???Pouvez vous m'aider??
MERCI
A voir également:

3 réponses

kiki02

jai eu le mm problème et enfait quand tu vas rédiger un sms appuie bien aprè avoir enreistré le destinataire sur la page blanche pr écrire le msg sinon si tu met le destinataire et que ensuite tu "clik" direcctement sur le clavier là ça va te mettre adresse incorrecte ! bye
1
papou

merci a toi kiki02
0
ddox

Perso j'ai le même soucis, as-tu trouvé une solution?

une astuces cependant : le soucis disparaît lorsque tu envoies le message en réponse ou lorsque tu envoies un sms en cherchant dans les contacts du répertoire.
0
Truche

Bonsoir, j'ai le même souci.

Avez vous une solution SVP ?

Merci d'avance et merci pour l'astuce du répertoire.
0
Truche

Euh désolé pour le double post, mais j'ai résolu mon problème, en fait je pensais taper un SMS mais j'écrivais dans la barre d'adresse... d'où ce problème d'adresse incorrecte.

Moralité : je dois faire plus confiance aux messages d'erreurs que m'indiquent mon mobile !
0