A voir également:
- Problème de pop-up
- Serveur pop - Guide
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Autoriser pop up firefox - Guide
- Pop corn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
- Sketch up - Télécharger - 3D
5 réponses
ROw01
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2010
4
13 févr. 2009 à 20:46
13 févr. 2009 à 20:46
Defois les popup t'indroduise de nombreux virus;
Je te conseille de telecharger CCleaner que tu trouvera facilement en telechargement sur 01.net
C'est un logiciel qui repere les virus eventuel que tu as plus attraper sur ton pc et les supprime.
Je te conseille de telecharger CCleaner que tu trouvera facilement en telechargement sur 01.net
C'est un logiciel qui repere les virus eventuel que tu as plus attraper sur ton pc et les supprime.
Merci de cette info, mais si c'est un analyseur de virus va-t-il vraiment me faire supprimer les pop-up (euh c'est pas clair ce que je dis peut-être) ? Parce que mon anti-virus (Mcafee) ne detecte aucun virus.
ROw01
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2010
4
13 févr. 2009 à 21:01
13 févr. 2009 à 21:01
Oui mais mcfee ne detecte pas les virus sur ton systeme de navigations CCleaner oui
bon alors je viens de le telecharger, de lance le nettoyage (il a enlevé plein de truc) mais j'ai encore eu un pop-up qui vient de se lancer !
Ps : quand elle s'affiche, la fenêtre, je peux voir une adresse du style em-PC et apres je me souvient plus et après la fenêtre prend lenom du site qu'elle a ouvert.
Ps : quand elle s'affiche, la fenêtre, je peux voir une adresse du style em-PC et apres je me souvient plus et après la fenêtre prend lenom du site qu'elle a ouvert.
BP'S
Messages postés
1513
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2017
313
13 févr. 2009 à 22:09
13 févr. 2009 à 22:09
hello,
Il est possible que tu sois victime de spywares , fait ceci :
Désactiver le contrôle des comptes utilisateurs (le réactiver à la fin de la désinfection) :
Aller dans démarrer puis Panneau de configuration.
Double-cliquer sur l'icône "Comptes d'utilisateurs".
Cliquer ensuite sur désactiver et valider.
Faire un clic droit sur ce lien : http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
Enregistrez la cible (du lien) sous... et enregistrez-le sur le Bureau.
Ensuite double-cliquer sur Navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, faire un clic droit sur le raccourci Navilog1 présent sur le Bureau et choisir Exécuter en tant qu'administrateur.
Arriver au menu principal, choisir l'option 1 et valider.
Patientez jusqu'au message : *** Analyse terminée le ..... ***
Appuyer sur une touche, le Bloc-notes s'ouvre, enregistrer le rapport de manière à le retrouver.
Poster le rapport dans la prochaine réponse
Il est possible que tu sois victime de spywares , fait ceci :
Désactiver le contrôle des comptes utilisateurs (le réactiver à la fin de la désinfection) :
Aller dans démarrer puis Panneau de configuration.
Double-cliquer sur l'icône "Comptes d'utilisateurs".
Cliquer ensuite sur désactiver et valider.
Faire un clic droit sur ce lien : http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
Enregistrez la cible (du lien) sous... et enregistrez-le sur le Bureau.
Ensuite double-cliquer sur Navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, faire un clic droit sur le raccourci Navilog1 présent sur le Bureau et choisir Exécuter en tant qu'administrateur.
Arriver au menu principal, choisir l'option 1 et valider.
Patientez jusqu'au message : *** Analyse terminée le ..... ***
Appuyer sur une touche, le Bloc-notes s'ouvre, enregistrer le rapport de manière à le retrouver.
Poster le rapport dans la prochaine réponse
Merci de cette réponse mais c'est une solution que j'avais testée et qui n'avait pu marcher puisque je suis sous vista et qu'apparement mon ordinateur reffuse d'ouvrir navilog (même en désactivant le contrôle) !
Sinon, je me suis débrouillée par moi-même et je me suis dis que peut-être tout venait de ce fichu site : em-pc-internet qui était le nom initial des fenêtres intempestives ! Je suis donc allée sur le site même et là j'ai vu "désinstaller" ce que j'ai fais et apparemment c'est un logiciel de pub qui s'installe quand on oublie de décocher la case "charger les partenaires" (ou un truc qui ressemble) lors de l'installation de certains autres logiciels.
Merci beaucoup.
Ps : je laisse ce sujet ouvert pour qu'on me dise si effevtivement ça peut être ça.
Sinon, je me suis débrouillée par moi-même et je me suis dis que peut-être tout venait de ce fichu site : em-pc-internet qui était le nom initial des fenêtres intempestives ! Je suis donc allée sur le site même et là j'ai vu "désinstaller" ce que j'ai fais et apparemment c'est un logiciel de pub qui s'installe quand on oublie de décocher la case "charger les partenaires" (ou un truc qui ressemble) lors de l'installation de certains autres logiciels.
Merci beaucoup.
Ps : je laisse ce sujet ouvert pour qu'on me dise si effevtivement ça peut être ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question