PB Club internet

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

En bref, je possède un pc relié en ethernet à la club-internet-box (puissance 2 modèle tecom-ah4222)
et un autre pc qui lui était connecté via une clé wifi acheter sur clubinternet, j'ai voulu changer la clé par une carte wifi trendnet pour une meilleur qualité.

Donc, quand j'éssai de me connecter via la carte wifi a mon routeur, soit il me dit que la clé wep n'est pas valide (alors qu'elle est OK quand je me connecte avec la clé wifi) ou des fois quand ça passe, je n'ai pas internet pour autant, pas de paquets reçu et très peu émis.

Je suis presque sûr d'avoir trouvé la solution, mais comment la faire je ne sait pas : quand je vais dans les paramètres du routeur via http://192.168.1.1 : Reseau sans fil > État de la borne : il affiche l'adresse MAC de mon pc, c'est dit ASSOCIÉ : OUI ; AUTORISÉ : NON .

Comment pourais-je l'autorisé ???
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

/!\ Comme je ne peux plus éditer, je voudrais dire que le problème ne viens pas du "non autorisé" mais de vista étant donné que je n'ai eu aucun problème pour installer la carte wifi sous xp, signal et connexion Ok, mais sous vista, le problème est toujours là !

Si vous avez juste une idée, un paramètre à remettre a zero, peut-être, via cmd.exe ou autre ???
0
Utilisateur anonyme

up
0
Utilisateur anonyme

Y'aurais pas possibilité d'avoir juste un avis, une idée ?

sur la carte c'est écrit compatible for windows vista... je ne recois aucun paquet quand je suis sous vista car ipv4 est limité (ni local ni internet) et ipv6 de même .

J'ai tapé via cmd "netsh winsock reset" mais bon pas vu de changement.
0