Webcam probleme msn

Fermé
lilburrows Messages postés 643 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 - 13 févr. 2009 à 19:12
 Dedaay4183 - 24 sept. 2009 à 05:17
Bonsoir.
J'ai besoin de votre aide pour ainsi aider une amie.
Lorsqu'elle lance sa webcam ou en accepte une autre son msn se ferme.
J'aimerais savoir comment régler ce problème s'il vous plaît.
Ses pilotes sont à jour je me suis informé de la taille des RAM non utilisées et il semble qu'elle soit suffisante (400 mo)

Je vous remercie pour l'aide que vous lui apporterez
A voir également:

5 réponses

Salut,
J'ai essayer de trouver la solution de son problème mais je ne trouve pas :-(
Mais rassure toi je connais un nouveau forum très bon il répond a toute mes question voilà l'adresse
http://informatique.forum-web.fr/
Inscrit toi (c'est gratuit) tu vas dans question/réponses et tu fait une nouvelle discution et l'administrateur du forum te répondra ou quelqu'un !! vas -y
Je ne reçois pas les message par e-mail !!
0
lilburrows Messages postés 643 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 61
13 févr. 2009 à 19:37
Je pense qu'à part avoir cherché l'adresse de ton forum pour en faire un copier/coller tu n'a pas vraiment cherché ...
J'aurais + de réponses sur CCM que sur un petit forum j'en suis certain surtout avec un taux exceptionnel de 2 messages par an.
0
Ben déjà, ce serait bien de connaître le modèle de la webcam ainsi que la version de son logiciel msn.

C'est semblablement un bug lors de l'initialisation de la vidéo pour son msn, puisque d'après ce que tu dis, cela n'arrive que dès qu'une webcam est lancée (oui, j'ai bien compris, que ce soit via sa webcam, ou via une webcam distante, ça plante).
Peut-être un des fichiers de msn est-il corrompu ?
0
lilburrows Messages postés 643 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 61
14 févr. 2009 à 20:36
J'avais pensé à remplacer la dll qui fait tourner msn mais a quoi bon elle a désinstallé puis réinstallé sans changement...
Sa version c'est la version qui vient tout juste de sortir (final pas beta) je lui est conseillé de repasser en version 8.5 car celle-ci est doté de moins de bugs et de problèmes mais apparemment son problème persiste quel que soit la version.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'Ai le meme probleme, Est ce que c'Est reglé? si oui dites moi comment!
0