Runes of magic compliqué
xDrnightmarex
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Nolly -
Nolly -
Bonjour,
J'ai tout recemment eu Runes of Magic
Le problème est que je l'installe, mais lorsqu'il est sur la fenêtre ou il est habituellement marqué Start, et tout le tralala, il se réinstall, en demandant la langue (English (international), Deutsh (germany) ou English (EU)), et qu'il recommence a installer! J'sais pas trop quoi faire, je l'ai désinstallé et j'ai réessayé, mais ça continue!!
Merci d'Avance!
J'ai tout recemment eu Runes of Magic
Le problème est que je l'installe, mais lorsqu'il est sur la fenêtre ou il est habituellement marqué Start, et tout le tralala, il se réinstall, en demandant la langue (English (international), Deutsh (germany) ou English (EU)), et qu'il recommence a installer! J'sais pas trop quoi faire, je l'ai désinstallé et j'ai réessayé, mais ça continue!!
Merci d'Avance!
A voir également:
- Runes of magic compliqué
- Parted magic - Télécharger - Stockage
- Magic iso - Télécharger - Gravure
- File magic - Télécharger - Traitement de texte
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
- Magic desktop - Télécharger - Études & Formations
22 réponses
Salut MortisWolf !
Normalement, après chaque instalation de patch, le launcher redémarre . . .
Regarde en bas a droite de la fenétre il y a la version de ton jeux . . . Apres chaque redémarrage du launcher la version change si tout se passe bien . . .
Il y a beaucoup de patchs a installer et c'est très long . . .
En espérant avoir éclairer ta lanterne :)
P.S:" Les gens pensent plus souvent a réduire leur malheur plutot qu'a construire leur bonheur "(Bernard Werber). . .
Normalement, après chaque instalation de patch, le launcher redémarre . . .
Regarde en bas a droite de la fenétre il y a la version de ton jeux . . . Apres chaque redémarrage du launcher la version change si tout se passe bien . . .
Il y a beaucoup de patchs a installer et c'est très long . . .
En espérant avoir éclairer ta lanterne :)
P.S:" Les gens pensent plus souvent a réduire leur malheur plutot qu'a construire leur bonheur "(Bernard Werber). . .
skynnet
bjr g un soucie j ai perdu mon mot de passe comment faire svp ?
Et bah j'ai eu du mal à relire les posts de certains, car leurs orthographe est pitoyable !
Pour en venir au faits, moi de même, les mise à jours sont interminables.
J'ai beau attendre depuis quelques heures maintenant, ça me relance toujours les "Patchs" de MAJ et bloque à 79% parfois à 80% ... Et puis là tout s'éteint et rebelote !
J'ai beau attendre toujours rien... Rien de rien !
La réponse au problème ne semble pas avoir été trouvé. Alors j'imagine même pas si mon ordi prend pas le jeu j'arrête les jeux en ligne.
Pour en venir au faits, moi de même, les mise à jours sont interminables.
J'ai beau attendre depuis quelques heures maintenant, ça me relance toujours les "Patchs" de MAJ et bloque à 79% parfois à 80% ... Et puis là tout s'éteint et rebelote !
J'ai beau attendre toujours rien... Rien de rien !
La réponse au problème ne semble pas avoir été trouvé. Alors j'imagine même pas si mon ordi prend pas le jeu j'arrête les jeux en ligne.
Moi j'ai un autre problème : je ne peux pas jouer car il me met que mon mot de passe ou nom du compte n'est pas bon alors que je me suis enregistrée. Mais lors de l'enregistrement, il me demande une clé alors que c'est gratuit !!!
Comment faire ?
Merci d'avance
Comment faire ?
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En effet le jeux n'est pas compatible avec tout les pilotes de carte video.Le jeux fonctionne bien selon les details que tu donne seulement ta carte video est pas capable d'afficher les info qu'elle recoit ... Essai d'updater ton driver... autrement tu es fichu si tu ne change pas de carte video.
Moi j'ai un autre problème, quand je le lance après avoir installer tous le bazarre patch et tout il me dit : Error - Doesn't requied minimun (quelque chose du genre) et après je vois un mur bleu avec des trait bizzare et c'est tout, rien d'autre se passe, il faut que je fasse quoi?
j'ai : Ordinateur :
Intel (R)
Pentium (R) 4 CPU 2.50GHz
2.52 GHz,1.00Go de RAM
espace libre sur le disque dur : suffisant pour pouvoir l'installer^^ je t'ai tout donner... et je suis sur Windows XP
Intel (R)
Pentium (R) 4 CPU 2.50GHz
2.52 GHz,1.00Go de RAM
espace libre sur le disque dur : suffisant pour pouvoir l'installer^^ je t'ai tout donner... et je suis sur Windows XP
Bonjour j'ai probleme je ne peux pas creer un compte Yoshu!!!!!! Quelqu'un peut me creer un compte pour moi? mon mail est vw88890@gmail.com
le truc d'erreur du site est
Erreur survenue lors de l'exécution de votre requête.
Le code d'erreur est :
ERROR
Merci d'avance!
le truc d'erreur du site est
Erreur survenue lors de l'exécution de votre requête.
Le code d'erreur est :
ERROR
Merci d'avance!
Le coup du mail sa sert a rien il et ouvert il sont pas censé donner de truc tu installe et c'est tout.
En ce qui concerne les patchs c'est tout a fait normal d'avoir le téléchargement du patch complété alors que la barre de progression de l'installation du patch n'est qu'à 80% .
En effet, le launcher installe les mises a jour en même temps qu'il les télécharge : une fois le téléchargement fini, il finalise l'installation puis reboot pour lancer l'installation d'un nouveau patch.
C'est assez long, mais cependant normal si la version (écrite en bas a droite du launcher) change a chaque reboot.
Bon jeu :-)
En effet, le launcher installe les mises a jour en même temps qu'il les télécharge : une fois le téléchargement fini, il finalise l'installation puis reboot pour lancer l'installation d'un nouveau patch.
C'est assez long, mais cependant normal si la version (écrite en bas a droite du launcher) change a chaque reboot.
Bon jeu :-)
C'est normal, il fais les mise a jour des patchs.
Cela dur un petit moment du au poids des patchs.
Fais toutes les maj et cela ira mieux après =)
Pour info il y à un Unofficial French Board ou tu aura plein de renseignements [url=http://www.runesofmagic.fr]ici[/url]
Cela dur un petit moment du au poids des patchs.
Fais toutes les maj et cela ira mieux après =)
Pour info il y à un Unofficial French Board ou tu aura plein de renseignements [url=http://www.runesofmagic.fr]ici[/url]
oki merci, mais j'ai un autre problème enrageant:
Lorsque les mises a jour des patchs ont été faites, toute contente, je run le jeu mais apres 10 secondes d'écran noir, avec le pointeur de runes of magic et la track sonore du jeu, il est marqué
We established ann error report that you to be possible to be send for us. This report form is the security and anonymous.
Alors là la catastrophe ein! x.O
Quelqu'un peut m'aider?
Lorsque les mises a jour des patchs ont été faites, toute contente, je run le jeu mais apres 10 secondes d'écran noir, avec le pointeur de runes of magic et la track sonore du jeu, il est marqué
We established ann error report that you to be possible to be send for us. This report form is the security and anonymous.
Alors là la catastrophe ein! x.O
Quelqu'un peut m'aider?
Ben vous avez bien de la chance vous, moi j'ai télécharger pleinde fois ce jeu mais impossible d'y accédé ... à chaque fin de téléchargement il me met que le téléchargement à été acompli avec succès, mais rien ne souvre ensuite ...
Que dois-je faire, aider moi svp !
Que dois-je faire, aider moi svp !
pour ceux qui n'arrivent pas à lancer l'install il faut simplement
faire panneau de configuration
comptes d'utilisateurs et protections des comptes d'utilisateurs
comptes d'utilisateurs
activer désactiver les contrôles des comptes d'utilisateurs
décocher la case
redemarrer
lancer l'install
et recocher la case après l'installation et enfin redémarrer
voila vca prends deux secondes à faire
faire panneau de configuration
comptes d'utilisateurs et protections des comptes d'utilisateurs
comptes d'utilisateurs
activer désactiver les contrôles des comptes d'utilisateurs
décocher la case
redemarrer
lancer l'install
et recocher la case après l'installation et enfin redémarrer
voila vca prends deux secondes à faire
Déja c super simple je l'est telecharger talerur et sa a fait la meme chose
TU va dans POste de travail Si Windows XP ou Ordinateur Si Vista =) ensuite tu tape rune of magic dans la barre de recherche enshuite une Application va aparaitre =) Romruneofmagic un truc comme sa tu click et sa lacnce l'INSTALATION du jeux sur ton PC ensuite tu na plus ca installer les mise a jour SUPER LONG :'( ! et tu pe jouer =)
TU va dans POste de travail Si Windows XP ou Ordinateur Si Vista =) ensuite tu tape rune of magic dans la barre de recherche enshuite une Application va aparaitre =) Romruneofmagic un truc comme sa tu click et sa lacnce l'INSTALATION du jeux sur ton PC ensuite tu na plus ca installer les mise a jour SUPER LONG :'( ! et tu pe jouer =)
Escusé moi de vous deranger mais pouvez vous me dire quel est le niveau max de ce jeu et si cela mais longtemps a exp ???
Merci d' avance
Akhenar
Merci d' avance
Akhenar
Bonjour !
Moi j'ai un autre genre de problème...
Le jeu fonctionne sans soucis .. le faite est que parfois après X temps voir parfois après 10 minutes de jeu, mon écran devient tout noir et je suis obligé de redémarer mon pc .. Je ne comprends pas ..
Qu'est ce que c'est ?
J'ai un ordinateur portable HP, sous window 7 ...
Moi j'ai un autre genre de problème...
Le jeu fonctionne sans soucis .. le faite est que parfois après X temps voir parfois après 10 minutes de jeu, mon écran devient tout noir et je suis obligé de redémarer mon pc .. Je ne comprends pas ..
Qu'est ce que c'est ?
J'ai un ordinateur portable HP, sous window 7 ...
Bonjour alors pour information si je me tronpe pas il faut 10 h pour que le jeu sois totalement terminer le mieux pour telechargez le jeu en tout securiter et en confiance en voulant y joue apidement et de allez sur le site de rune of magic
et apres vous allez sur telechargement et la vous allez sur dowload navigateur client quel que chose comme se
apres vous cliquer et vos allez trouver de version la 1 premiere et de 4.6 go par la
et l autre et de 8.5 environ go
vous prennez la 8.5 go et vous allez sur dowload et apres sa va vous lancr le telechargement et voila une fois le premier vous laisser le secondaire se faire et voila apres vous etant que il et ecrit lancer la partie et voila
a plus tt le monde et j espere que sa vous auras aidez :)
et apres vous allez sur telechargement et la vous allez sur dowload navigateur client quel que chose comme se
apres vous cliquer et vos allez trouver de version la 1 premiere et de 4.6 go par la
et l autre et de 8.5 environ go
vous prennez la 8.5 go et vous allez sur dowload et apres sa va vous lancr le telechargement et voila une fois le premier vous laisser le secondaire se faire et voila apres vous etant que il et ecrit lancer la partie et voila
a plus tt le monde et j espere que sa vous auras aidez :)
mo aussi quand ia ecri telecharge et just en bas ia ecrie mise a jour et le telechargemen sarre jusqua 100
est la mise a jour sarret entre 60 et 80 pourssan
est la mise a jour sarret entre 60 et 80 pourssan
Bonjour,
Voilà j'ai un gros problème avec le jeu Runes of Magic , je viens de l'acheter récemment en PC DVD-ROM , j'ai réussi à l'installer sur une période assez longue ( environ 4h ) , lorsque je clique sur le jeu il apparait petit à petit et arrivé au niveau des avertissements ( au début ) , je n'arrive pas à lire le texte , certaines lettres sont disposées en ligne , et je ne vois même pas où est écrit " accepter " ou " refuser " donc je clique dans une case dont je ne sais pas ce qu'il y a d'écrit ...
Aidez Moi svp
Voilà j'ai un gros problème avec le jeu Runes of Magic , je viens de l'acheter récemment en PC DVD-ROM , j'ai réussi à l'installer sur une période assez longue ( environ 4h ) , lorsque je clique sur le jeu il apparait petit à petit et arrivé au niveau des avertissements ( au début ) , je n'arrive pas à lire le texte , certaines lettres sont disposées en ligne , et je ne vois même pas où est écrit " accepter " ou " refuser " donc je clique dans une case dont je ne sais pas ce qu'il y a d'écrit ...
Aidez Moi svp