Runes of magic compliqué

xDrnightmarex Messages postés 6 Statut Membre -  
 Nolly -
Bonjour,

J'ai tout recemment eu Runes of Magic
Le problème est que je l'installe, mais lorsqu'il est sur la fenêtre ou il est habituellement marqué Start, et tout le tralala, il se réinstall, en demandant la langue (English (international), Deutsh (germany) ou English (EU)), et qu'il recommence a installer! J'sais pas trop quoi faire, je l'ai désinstallé et j'ai réessayé, mais ça continue!!

Merci d'Avance!
A voir également:

22 réponses

Agony

Salut MortisWolf !

Normalement, après chaque instalation de patch, le launcher redémarre . . .
Regarde en bas a droite de la fenétre il y a la version de ton jeux . . . Apres chaque redémarrage du launcher la version change si tout se passe bien . . .

Il y a beaucoup de patchs a installer et c'est très long . . .

En espérant avoir éclairer ta lanterne :)

P.S:" Les gens pensent plus souvent a réduire leur malheur plutot qu'a construire leur bonheur "(Bernard Werber). . .
23
skynnet

bjr g un soucie j ai perdu mon mot de passe comment faire svp ?
0
MortisWolf

Et bah j'ai eu du mal à relire les posts de certains, car leurs orthographe est pitoyable !

Pour en venir au faits, moi de même, les mise à jours sont interminables.
J'ai beau attendre depuis quelques heures maintenant, ça me relance toujours les "Patchs" de MAJ et bloque à 79% parfois à 80% ... Et puis là tout s'éteint et rebelote !

J'ai beau attendre toujours rien... Rien de rien !

La réponse au problème ne semble pas avoir été trouvé. Alors j'imagine même pas si mon ordi prend pas le jeu j'arrête les jeux en ligne.
20
Olivier

ReTélécharge le client sur internet mm si c'est la même version et réinstalle le. Ca marche pour moi, et ce à chaque fois...
0
Axelcorsica

non Pas du tout c'est par rapport a la place sur ton disque dur il faut avoir pour la fin de la mise a jour 80% 3giga et des poussiere
0
Axelcorsica

dsl c'était une conneries enfaite j'ai le même problème :)
0
warliordu83

moi jy arrive" pas pour linscription je complete tout et puis y me mette langue mes ou on active la langue
0
juju1998

lu moi j'ai un probleme mais quete ne s'affiche plus merci de votre reponse au plus vite ^^
0
Maïwen

Moi j'ai un autre problème : je ne peux pas jouer car il me met que mon mot de passe ou nom du compte n'est pas bon alors que je me suis enregistrée. Mais lors de l'enregistrement, il me demande une clé alors que c'est gratuit !!!
Comment faire ?
Merci d'avance
5
zeeya

il faut que tu valide le lien que tu a reçu dans ton mail
0
bellegosse > zeeya

j'ai un gros probleme hier j'ai acheter des diamant sur la boutique dans le]site est je les est pas recut pouriez vous m'aider

merci d'avance
0
dyka38 > bellegosse

dsl mais moi je cash shop pas, poste au MJ

cash shop *acheter a la boutique
0
Zaaaak57

Regarde dans ta boite Mail yaura sans doute un email avec le lien du site pour valider ton inscription =) J'espere Que sa ta Aide =)
0
Linsey

Jai le meme proble avec le message et tt !
Je ne sais pas comment le régler !!!
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Belpheron

En effet le jeux n'est pas compatible avec tout les pilotes de carte video.Le jeux fonctionne bien selon les details que tu donne seulement ta carte video est pas capable d'afficher les info qu'elle recoit ... Essai d'updater ton driver... autrement tu es fichu si tu ne change pas de carte video.
3
yoverga

Moi le problème c'est que je lançe le jeu et pui au bout ça me mai ca ;obtention de la liste des serveurs. pour lain sten tout va bien mais apres une heure ca m afiche encore ca..... Alors au ssssssseeeeeeeeeeecccccccoooooooouuuuuuurrrrrsssss

En echange dix objet au choix a la cle

yoverga
0
Proscop

Moi j'ai un autre problème, quand je le lance après avoir installer tous le bazarre patch et tout il me dit : Error - Doesn't requied minimun (quelque chose du genre) et après je vois un mur bleu avec des trait bizzare et c'est tout, rien d'autre se passe, il faut que je fasse quoi?
3
zeeya

slt proscop, peut etre que ton pc manque de puissance mais apres faut voir la config de ton pc
0
Zaaaak57

En gros , Ton PC et BLINDER =) tu a telecharger Beaucoup trop de logiciel Ou ton pc et beaucoup trop faible je te recommande grandement d'acheter un disque dur externe 50 E un pe prés et 4 barre de ram sa te servira beaucoup =)
0
Dadi

J"ai le même problème ^^ et moi j'ai Windows Xp et j'ai wow et aion et les deux marche très bien sur le pc alors que runes of magic ce lance pas comme lui
0
Dadi

il me mais "...Minimum..." puis après j'appuie ok et je relance le jeu et sa rebug ca me mais un truk avec "rapport d'erreur envoyer ou non " Bref... ca bug quoi je sais pas comment faire si on peut nous aidez ca serai sympa ^^
0
Alexotina

Bonjour j'ai eu le meme probleme au para avant enfaite soit ca vien de ton poste ou de ton écran qui est trop petit et si tu change normalement ca marche. Ou gros beug du PC
0
Proscop

j'ai : Ordinateur :
Intel (R)
Pentium (R) 4 CPU 2.50GHz
2.52 GHz,1.00Go de RAM
espace libre sur le disque dur : suffisant pour pouvoir l'installer^^ je t'ai tout donner... et je suis sur Windows XP
3
mehdi6774444

jai le meme probleme ya marker gpu requied minimum che pa koi et sa slance kan meme mai les image son deformé et tout ta trouver la solution?
0
Eclair777

Ca vient de ta carte graphique
0
VW88890 Messages postés 31 Statut Membre 3

Bonjour j'ai probleme je ne peux pas creer un compte Yoshu!!!!!! Quelqu'un peut me creer un compte pour moi? mon mail est vw88890@gmail.com
le truc d'erreur du site est
Erreur survenue lors de l'exécution de votre requête.
Le code d'erreur est :
ERROR
Merci d'avance!
3
Bliingy

Le coup du mail sa sert a rien il et ouvert il sont pas censé donner de truc tu installe et c'est tout.
3
GRO PROBLEME

moi ses que le telechargemen va 100% est que la mise a jour va entre 78 ou 79%
3
GRO PROBLEME

SVP AIDER MOI
0
GRO PORBLEME

c'est koi la clé je sait pas ou la trouver
0
Sheik

En ce qui concerne les patchs c'est tout a fait normal d'avoir le téléchargement du patch complété alors que la barre de progression de l'installation du patch n'est qu'à 80% .

En effet, le launcher installe les mises a jour en même temps qu'il les télécharge : une fois le téléchargement fini, il finalise l'installation puis reboot pour lancer l'installation d'un nouveau patch.

C'est assez long, mais cependant normal si la version (écrite en bas a droite du launcher) change a chaque reboot.

Bon jeu :-)
0
Tohko

C'est normal, il fais les mise a jour des patchs.
Cela dur un petit moment du au poids des patchs.
Fais toutes les maj et cela ira mieux après =)

Pour info il y à un Unofficial French Board ou tu aura plein de renseignements [url=http://www.runesofmagic.fr]ici[/url]
2
xDrnightmarex Messages postés 6 Statut Membre 2

oki merci, mais j'ai un autre problème enrageant:

Lorsque les mises a jour des patchs ont été faites, toute contente, je run le jeu mais apres 10 secondes d'écran noir, avec le pointeur de runes of magic et la track sonore du jeu, il est marqué

We established ann error report that you to be possible to be send for us. This report form is the security and anonymous.

Alors là la catastrophe ein! x.O

Quelqu'un peut m'aider?
2
nguvi

qu'est ce qu'un patch ?
0
Blader

Vérifie que ta carte graphique est compatible avec le jeu
1
lili

Ben vous avez bien de la chance vous, moi j'ai télécharger pleinde fois ce jeu mais impossible d'y accédé ... à chaque fin de téléchargement il me met que le téléchargement à été acompli avec succès, mais rien ne souvre ensuite ...

Que dois-je faire, aider moi svp !
1
tchar

j'ai le meme probleme, lorsque je lance l'installation tout ce psse bien , lorsque je desire lancer le patch il me donne des messages d'erreurs
0
dyka38 > tchar

moi c'est un autre bug, quand le telechargement et fini c'est marqu telechargement 100%
et mise a jour 100% mais le problème c'est que quand j'appuye sur lancer la parti sa marche pas aider moi svp
0
branuts > dyka38

pour ceux qui n'arrivent pas à lancer l'install il faut simplement
faire panneau de configuration

comptes d'utilisateurs et protections des comptes d'utilisateurs

comptes d'utilisateurs

activer désactiver les contrôles des comptes d'utilisateurs

décocher la case

redemarrer

lancer l'install

et recocher la case après l'installation et enfin redémarrer

voila vca prends deux secondes à faire
0
Momochy

et puis ceux dont le 'lancement parti' n'est pas dorée c'est que le jeu fait des mises à jours donc patiente s'impose =)
0
Zaaaak57

Déja c super simple je l'est telecharger talerur et sa a fait la meme chose
TU va dans POste de travail Si Windows XP ou Ordinateur Si Vista =) ensuite tu tape rune of magic dans la barre de recherche enshuite une Application va aparaitre =) Romruneofmagic un truc comme sa tu click et sa lacnce l'INSTALATION du jeux sur ton PC ensuite tu na plus ca installer les mise a jour SUPER LONG :'( ! et tu pe jouer =)
0
Akhenar Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Escusé moi de vous deranger mais pouvez vous me dire quel est le niveau max de ce jeu et si cela mais longtemps a exp ???

Merci d' avance
Akhenar
1
Fixy

lvl 70 max depuis la mise a jour 3.0.9
en gros compte une grosse année pour atteindre le nivo HL
les 10 premiers lvl sont plutot rapide ensuite il y a des pts dettes si tu meures dc sa ralenti ton evolution.
0
Sixin

Bonjour !

Moi j'ai un autre genre de problème...
Le jeu fonctionne sans soucis .. le faite est que parfois après X temps voir parfois après 10 minutes de jeu, mon écran devient tout noir et je suis obligé de redémarer mon pc .. Je ne comprends pas ..

Qu'est ce que c'est ?

J'ai un ordinateur portable HP, sous window 7 ...
1
quakeboss Messages postés 216 Statut Membre

télécharge les derniers pilotes de carte graphique
0
Sixin

Tu l'as pris sur quel site ?
1
spaw16 Messages postés 14 Statut Membre 1

Bonjour alors pour information si je me tronpe pas il faut 10 h pour que le jeu sois totalement terminer le mieux pour telechargez le jeu en tout securiter et en confiance en voulant y joue apidement et de allez sur le site de rune of magic
et apres vous allez sur telechargement et la vous allez sur dowload navigateur client quel que chose comme se
apres vous cliquer et vos allez trouver de version la 1 premiere et de 4.6 go par la
et l autre et de 8.5 environ go
vous prennez la 8.5 go et vous allez sur dowload et apres sa va vous lancr le telechargement et voila une fois le premier vous laisser le secondaire se faire et voila apres vous etant que il et ecrit lancer la partie et voila
a plus tt le monde et j espere que sa vous auras aidez :)
1
problem

mo aussi quand ia ecri telecharge et just en bas ia ecrie mise a jour et le telechargemen sarre jusqua 100
est la mise a jour sarret entre 60 et 80 pourssan
0
Gabsuiton

Bonjour,
Voilà j'ai un gros problème avec le jeu Runes of Magic , je viens de l'acheter récemment en PC DVD-ROM , j'ai réussi à l'installer sur une période assez longue ( environ 4h ) , lorsque je clique sur le jeu il apparait petit à petit et arrivé au niveau des avertissements ( au début ) , je n'arrive pas à lire le texte , certaines lettres sont disposées en ligne , et je ne vois même pas où est écrit " accepter " ou " refuser " donc je clique dans une case dont je ne sais pas ce qu'il y a d'écrit ...

Aidez Moi svp
0