Lecture Hij... svp.
joymarie
Messages postés
74
Statut
Membre
-
joymarie Messages postés 74 Statut Membre -
joymarie Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour
Je n'ai reçu aucune proposition et je le déplore. J'ai toujours ma page blanche dans mozilla.
S'il vous plaît. Merci.
Carole
Je n'ai reçu aucune proposition et je le déplore. J'ai toujours ma page blanche dans mozilla.
S'il vous plaît. Merci.
Carole
Configuration: Windows XP + livebox Firefox 3.0.5 + IE7 ous 8
A voir également:
- Lecture Hij... svp.
- Lecture video - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Problème lecture clé usb - Guide
- Confirmation lecture whatsapp - Guide
- Lecture fichier epub - Guide
2 réponses
Bnjour,
Merci de m'avoir répondu. Je ne retrouve pas mes rapports postés. Me conseillez-vous de les remettre ? Je suis perdue. Mozilla affiche toujours une page blanche et messenger coupe au moins 4 fois dans la soirée (pas trouvé de virus, de spyware, malware). J'ai réparé msn et il n'y a pourtant rien à faire, messenger coupe (écran noir) quand même. Merci si vous pouvez m'aider.
Carole
Merci de m'avoir répondu. Je ne retrouve pas mes rapports postés. Me conseillez-vous de les remettre ? Je suis perdue. Mozilla affiche toujours une page blanche et messenger coupe au moins 4 fois dans la soirée (pas trouvé de virus, de spyware, malware). J'ai réparé msn et il n'y a pourtant rien à faire, messenger coupe (écran noir) quand même. Merci si vous pouvez m'aider.
Carole
Une personne sympathique m'a effectivement demandé de poster sur ccm 2 rapports (ou scan) mais je n'ai plus de nouvelle. J'ai pensé qu'on m'avez oublié. Désolé. Merci quand même.
Carole